CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

RagTime
RagTime
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-321740-1-0-1-0-deban-bic4couleurs.htm

Ce n'etait pas un topic flood, mais ils parlaient d'un programme télévisé et j'ai demandé l'heure du programme :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:25:36

Pour le hack, la seule preuve demandée est décrite dans les règles de ce forum, à savoir une adresse e-mail postée sous le pseudo hacké. Le message doit dater de moins de six mois.
Si tu n'as pas ça, ils ne pourront rien y faire.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:27:38

Bien sûr, ils pourront t'aider si le pseudo en question n'est pas banni ou si tout a été fait avant le bannissement.

RoyalWithCheese
RoyalWithCheese
Niveau 6
25 avril 2010 à 15:30:55

Cyborg :d) Je tenais juste à te dire que par Suédois je parlais pas de Musulmans ou arabe. Même si tu me dekick pas j'ai pas envie qu'on me prenne pour un raciste ou autre :(

Xbouate
Xbouate
Niveau 4
25 avril 2010 à 17:12:43

C'est à vous ou aux Admins de voir mon cas ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320639-1-0-1-0-deban-player1254.htm

Merci :hap:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:52:28

Aux admins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 19:47:54
GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:05:25

bonjour monsieur les modérateurs ,

j'aimerais savoir si il est possible de deban un pseudo banni non-temporairement !

merci de me répondre ! :-)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:14:20

Oui s'il y a une bonne raison pour qu'il le soit. :)

Tragedies
Tragedies
Niveau 6
25 avril 2010 à 20:20:05

Bonjour, voila mon topic a coulé donc je viens le signaler ici, puisqu'on ne peut pas le upper. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-321558-1-0-1-0-motif-ban-cislanaconda.htm

Merci et aurevoir :-)))

lepetitgus
lepetitgus
Niveau 4
25 avril 2010 à 21:46:29

Bonjours je voudrais savoir quand le pseudo porte roulante sera débanni ( mon ban est temporaire )

cris91700
cris91700
Niveau 5
25 avril 2010 à 22:23:40

voila alors j'ai ete banni 30 jour de jv.com avec mon compte "kiler91700" pour avoir dit "DDB" cela date de 1 semaine je pense

il y a quelque minute j'ai ete exclus du forum call of duty modern warfare 2 avec mon compte "GhOsT-KiiL3r_fr" pour avoir dit "rou rou"

et ces 2 bann on tous les deux ete fait sur le forum call of duty modern warfare 2 je pense que je ne merite pas le bann pour des choses aussi minable

Parabellum1094
Parabellum1094
Niveau 6
26 avril 2010 à 13:01:01

Erf, je t'ai laissé un message dans ta boite de réception, merci de me répondre, je t'en prie.
:ange:
Au revoir

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:30:36

"c'est que un seul mail à JV.com a suffit pour faire retirer le topic en question"

Enfin, après t'avoir dit une quarantaine de fois que ce n'est pas en postant un topic sur ce forum sans lire les règles, tu te décides enfin à faire selon des procédures... C'était tellement compliqué ?

"Jamais ils ne m'ont dit de venir poster ici ou ont trouvé des excuses pour ne pas faire leur boulot"

Forcément puisque tu as enfin respecté une règle dans ta vie de forumeur : tu es allé signaler un topic hors charte selon des procédures tout ce qu'il y a de plus reglementé.

"Tu sais en 45 des gens ont justifié leur actes avec les mêmes excuses que toi"

Merci pour le point godwin = )

Finalement t'as quand même fait comme je te l'avais demandé, ton ego en est ressorti meurtri ou ça va ?

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:43:00

Salut aux modérateurs,
j'ai crée un topic vers 8h00 pile et il semble avoir été effacé. J'avais mis la balise [déban] et puis tout (me) semblait correct mais s'il n'est plus là c'est évidement parce qu'il y avait une erreur! Donc j'aimerais savoir qu'elle était cette erreur question que je ne la refasse plus(afin que mon prochain topic soit en règles quoi).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:45:09

J'ai supprimé ton topic parce qu'il ne souffrait d'aucune forme de courtoisie, tu devrais en refaire un avec au moins le minimum syndical de politesse.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:49:01

Merci c'est noté.
(en passant je voulais dire 14h hein, j'ai oublié de prendre en compte le décalage mais tu dois l'avoir remarqué m'enfin :rouge: )

PaulAllender
PaulAllender
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:47:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322291-1-0-1-0-deban-at75014.htm

Bonjour, je ne compte pas recréer de topic donc je post là..
Cyborg17, si un modo passe appuyer le passage en ban tempo, c'est possible ? :(

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 avril 2010 à 17:48:30

Sévère le cyborg, passé une mauvaise journée ou quoi? :(

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:06:14

Cyborg peut tu effacer mon topic j'avais pas vue l'option dans mon profil

Oui je sais optic2000 powaaaa :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment