"c'est que un seul mail à JV.com a suffit pour faire retirer le topic en question"
Enfin, après t'avoir dit une quarantaine de fois que ce n'est pas en postant un topic sur ce forum sans lire les règles, tu te décides enfin à faire selon des procédures... C'était tellement compliqué ?
"Jamais ils ne m'ont dit de venir poster ici ou ont trouvé des excuses pour ne pas faire leur boulot"
Forcément puisque tu as enfin respecté une règle dans ta vie de forumeur : tu es allé signaler un topic hors charte selon des procédures tout ce qu'il y a de plus reglementé.
"Tu sais en 45 des gens ont justifié leur actes avec les mêmes excuses que toi"
Merci pour le point godwin = )
Finalement t'as quand même fait comme je te l'avais demandé, ton ego en est ressorti meurtri ou ça va ?