CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 07:17:23

Ah parce que y'a une limite de topics par jour ?

AndroidRuntime
AndroidRuntime
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:32:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1692693-1-0-1-0-android-plus-pour-les-ados.htm

Je ne vois pas pourquoi tu fermes le topic. C'est un sujet pertinent et en plus il argumente.
Pourquoi tu devrais détenir la vérité absolue ?
Il y a évidemment des OS qui sont adaptées à un public différent.
Windows Server par exemple, touchwiz pour les enfants sur la GTAB Kids,
http://www.telephones-senior.com/huawei-smartphone-senior-ascend-s-plus.html
Ce téléphone pour les vieux.

etc.

Bref le sujet est pertinent et même si je ne partage pas l'avis de l'auteur, le débat a raison d'exister, surtout qu'il y a des arguments pertinents (la bidouille) par exemple.

Bref comme toujours apparemment, tu ne fais pas respecter la charte mais tu modères selon tes opinions personnelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 13:55:53
Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:05:52

ça mérite pas de sanction non.

ton message sur son topic, par contre...

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
27 novembre 2014 à 16:05:33
Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:11:48

rapides les admins, j'ai signalé son message y'a 5 minutes et il est déjà banni :noel:

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
27 novembre 2014 à 16:21:03

Ah ouais quand même :hap:

Mais que ban tempo :-( :noel:

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:57:03

( je t'ai MP mac )

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:15:41

Pourquoi delete les post ?

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:16:46

Et pourquoi un tempo, à ce que je sache c'est pas interdit de commenter une photo.

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:18:48

c'est du hors-sujet et du flood en même temps.

le mec poste n'importe quoi et vous, vous feedez. d'ailleurs lui a été kick et sera banni demain. à la fois pour le hs mais aussi parce que poster une photo sans autorisation de la personne est puni par la loi, je le rappelle.

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:20:31

Pour le hors sujet tu pouvais juste bloquer, pas besoin de supprimer tout les messages. Et je vois pas en quoi tu interprètes ça comme du flood. :doute:

Mais bon, c'est peine perdue.

iShonan
iShonan
Niveau 15
27 novembre 2014 à 21:21:02

Quermitou est un pseudo " connu " sur le 18-25, c'est un exhibitionniste qui spam ses photos surtout quand le topic contient des pseudos féminin. Bon ban a lui.

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:23:13

Oui mais c'est pas une raison pour sanctionné tout le monde :non:

nfc
nfc
Niveau 26
27 novembre 2014 à 21:24:10

le mec est vraiment étrange normal qu'on réagisse :hap:
on va pas s'interdire de poster , en plus à part lui personne a fait/dit qqch de répréhensible même si c'est du hs c'est pas pire que les topics qui commencent en "est-ce que le lg g3 est bien" et page 5 t'as "mediatek > apple" :hap: :(

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:26:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1693710-1-0-1-0-ban-tempo-pour-sa.htm#message_1693710 au risque de devenir lourd pourquoi ici t'as pas supprimé les Post ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:27:35

je supprimerai le topic après Courti. mais si je delete direct en laissant pas le temps au mec de lire mon message d'en bas, c'est inutile tu crois pas?

nfc +> bah quand un mec fait ça, un report sur ce topic ou via l'alerte, j'efface, et on n'en parle plus.

justement, faut pas feeder ce genre de trucs.

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:27:57

Je te parle de supprimer les Post 1 par 1

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:29:33

(et au passage autant le laisser bloquer, aucune utilité de le supprimer après)

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:31:03

bah là le topic en lui-même est hors-sujet, mais les posts ne sont pas hors-sujet au topic.

ça aurait été mieux si personne n'avait répondu, mais c'est pas la même chose que sur l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment