parce que je note pas chaque phrase pour laquelle je fais une ddb. je l'ai pas le motif exact et tu le sais très bien en plus. je t'ai déjà demandé d'arrêter d'insister il me semble, non? tu m'excuseras mais j'ai pas de temps à perdre à répondre à une demande à laquelle je peux pas répondre.
le motif que l'admin t'a donné suffit à faire une demande de déban si jamais t'as envie d'en faire une.