CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:40:06

Je sais que c'est toi qui m'a ban donc j'aimerais bien le motif.

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
03 décembre 2014 à 16:41:32

Précision!

Un modo' ne peut ban. Il ddb et un admin' passe et ban'. :oui:

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:41:54

Qui m'a fait bannir*

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:31:04

J'aimerais le motif.

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:10:00

et je t'ai déjà dit d'aller sur le réclam. ne me fais pas répéter.

courtillon
courtillon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:13:39
Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:22:02

-------------------------------------------------
Mazda | 3 décembre 2014 à 19:10:00

et je t'ai déjà dit d'aller sur le réclam. ne me fais pas répéter.
-------------------------------------------------

Je préfère que tu me le dise tout de suite que attendre des jours.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:30:14

Tu sais Spectr, Mac scrute le réclam h24 donc poste là bas, c'est comme ça qu'il te répondra le plus vite. :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:31:30

il y a déjà fait un topic.

et que je te réponde ou pas ce sera pas un motif "officiel" donné par un admin, tu ne pourras pas faire de topic de déban avec, donc autant attendre.

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:34:36

Donc autant dire que tu as honte du motif. D'accord je vois clair maintenant.

blak7
blak7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:51:33

Kick pour provocation :hap:

... :hap:

Valghi
Valghi
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:34:16
Valghi
Valghi
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:23:22

Pourquoi tu equive ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:28:25

parce que je note pas chaque phrase pour laquelle je fais une ddb. je l'ai pas le motif exact et tu le sais très bien en plus. je t'ai déjà demandé d'arrêter d'insister il me semble, non? tu m'excuseras mais j'ai pas de temps à perdre à répondre à une demande à laquelle je peux pas répondre.

le motif que l'admin t'a donné suffit à faire une demande de déban si jamais t'as envie d'en faire une.

VuSurBFMTV
VuSurBFMTV
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:54:50
Valghi
Valghi
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:11:06

Mazda :d) justement je ne peut pas faire de deban sans le motif precis.

Valghi
Valghi
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:11:54

J'ai déjà fait juste au dessus la. :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:21:52

je t'ai dit que le motif donné par l'admin était suffisant en plus.

tu fais un topic de déban et tu inclus le lien du topic motif ban comme motif.

Mazda
Mazda
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:14:22

c'est pas le lien le problème mais ce que tu as voulu dire avec.

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:16:44

Sans vouloir m'incruster, Kuru m'as expliquer que c'était de la pure ironie, comme on peut dire "olol c+t", ce qui est en aucun cas passible de kick

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment