Faut sérieusement que t'arrête de delete à tout va, rien que pour les autres forumeurs et comprendre une situation, que tu en uses de temps en temps OK mais la t'en abuses, ça fait très dictature en choisissant que tel ou tel post doit être delete tel que faly... Que ça le regarde pas OK mais laisse son post répond simplement que ça le regarde pas et c'est bon. Comme le mass delete sur le blabla. Comment veux tu que le forumeur se fasse une opinion sur ce qu'il se passe si tu enlèves et laisse ce que tu as décidé
Laisse les gens s'exprimer, laisse les post, du moins post pour expliquer ce qui a disparu car à force c'est gavant. Je préfère le mettre la car je pense ne pas être seul à penser ça, c'est frustrant de se faire delete son post presque inutilement j'ai envie de dire juste parce que ça le concerne pas où ça te plaît pas.
Le delete c'est plus fait pour la pub/troll aux images sensibles choses rares qui peuvent heurter une du monde... Pas parce que il se mêle de ce qui les regarde pas, et encore ça le regarde, dans une certaine mesure bien sûr, tout comme n'importe quel personne participant ici car ils font aussi vivre le forum, aide etc.