CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
02 décembre 2014 à 12:29:22

Donc si je comprends bien on a plus le droit de blablater sur un blabla c'est ça ?

ToulouseLautrec
ToulouseLautrec
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:34:36

Bon je vais attendre les bannissements et j'irai sur le Réclam'. Si on se fait ban def' pour de l'ironie maintenant ...

Soit dit en passant, je commence à être persuader que tu suppr/kick voir ban à vue certaines personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:06:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1701596-1-0-1-0-android-un-jeu-naruto.htm

Je suis quasiment certains que le jeu exploite la license Naruto en perfaite violation des droits d'auteur, du coup la pub de ce jeu sur le forum jeuxvideo.com est totalement interdite.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:05:33
Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
02 décembre 2014 à 22:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1704993-1-0-1-0-yes-j-ai-commander-mon-opo.htm

Je pense que si chaque personne faisait un topic pour chaque mobile qu'il commande, on est pas sorti d'l'auberge...

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
03 décembre 2014 à 14:27:53

Pour chaque lock, je demande que vous mettiez ce swf: http://noelswf.info/3896.html

~~ :hap: ~~

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:38:49
Hangouts
Hangouts
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:49:10

Demande de lock de ce topic voir ban de son auteur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1703886-1-0-1-0-lg-g3-d855-4g-lte-32gb-moins-cher-du-net.htm

Site pas fiable du tout http://forum.quechoisir.org/eglobalcentral-une-belle-t22197.html

Auteur rang carton qui cherche à nous attirer vers celui ci, tout ces posts sur le forum sont en rapport avec ce site (cf la page de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1124693-2-0-1-0-le-lg-g2-32-go-le-moins-cher-du-web.htm#message_1218840 )

Moi qui cherche un G3, j'ai failli tomber dedans.

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:47:34

Exclusion temporaire de votre pseudo «Elephanz»
du forum «Android»
Bonjour !

Votre pseudo Elephanz vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Android

Sujet : Qu'on m'explique pour l'iPhone 6

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Puis surtout ça emmerderait les constructeurs parce que :
- la surcouche apporte une valeur ajoutée au téléphone, un élément de différenciation : quelqu'un qui a toujours utilisé Sense et qui en est satisfait se dirigera naturellement vers un HTC
- si les constructeurs devaient prendre les téléphone root + bootloader unlock en SAV, ils devraient s'amuser à réparer les tels des ksos qui l'ont brick.

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Mazda, tu m'explique ? :doute:

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:19:30

"Motif : Insulte"

"ils devraient s'amuser à réparer les tels des ksos qui l'ont brick"

sérieusement, c'est pourtant pas difficile d'exprimer son avis autrement pourtant. t'es dékick mais attention à l'avenir stp.

blak7
blak7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:21:18

Mon kick pourri aussi :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:23:21

Envoie le motif :noel:

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:24:23

Franchement, "cas social", quelle insulte omg :hap:

Surtout que bon, je visais personne en particulier (à moins qu'un forumeur ait récemment brick son tel en bidouillant, mais alors c'est un concours de circonstances vu que je l'ignorait).
Puis bon, tu voulais que je dises quoi à la place pour exprimer cette même idée ? :hap:

blak7
blak7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:24:49

Votre pseudo AndroGamesFR vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Android

Sujet : Le MT6595

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Tu l'as ta réponse donc tu te calmes

Sinon t'as qu'à utiliser le peu de neurones qu'il te reste

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:25:30

"à réparer les tels des mecs/gens/personnes/autres qui l'ont brick" par exemple :hap:

ou un truc du genre "pas doués" :hap:

blak7
blak7
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:26:09

Ça mérite pas un kick moi

.... :hap:

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:30:44

En fait t'es devenu l'ambassadeur du politiquement correct :hap:

"déficients mentaux" ça passe ? :hap:

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:31:49

PK il est banni pallen ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:33:51

euh non Chromy, ça passerait moins que "ksos" ça :hap:

Valghi +> forum réclam

Valghi
Valghi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:34:09

Et pourquoi je peux pas savoir de ta part ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment