Je pense qu'en effet si tu voulais donner le pass à qqn que tu apprecies , ça aurait été plus simple de faire comme les H6 et de les donner arbitrairement.
Après ça me parait difficile de faire marche arrière.
Plein de gens gagent des prix et en reversent le prix à des associations. Donc s'ils s'en servent pas pour leur usage personnel, ils n'ont pas le droit au don ?
Logique.
Blaky a filé son h6 à sa meuf, faly pourra très bien le passer à son cousin comme à un forumeur, c'est exactement le même principe. Ce qui compte c'est que le choix revienne au gagnant objectif.