CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:32:55

Dans ces cas-là mon premier Post sur le topic du G3 était pas Hs. :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:33:58

le "coooooool :bave: " que j'ai effacé? ça se rapproche plus du shitpost que du hs en effet :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:36:38

Ça dénonçait juste le fait que le topic était inutile parce que c'est pas le but du forum d'une manière ou d'une autre.
J'aurais mit "c'est cool mais c'est pas le forum pour dire ca" ça aurait été strictement pareil, mais bon ici y'a pas le droit à l'humour en dehors du blabla je sais bien.

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:37:11

tu aurais mis ça j'aurais pas delete par contre :o))

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:38:46

A part le fait que la phrase soit plus explicite je vois pas la différence.
Quoique le coool soulignait une certaine ironie donc bien explicite. :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:47:43

bah ça je l'ai compris oui, d'ailleurs le topic est lock, pas à cause du délire dessus mais parce que comme tu le dis, y'a pas besoin d'un topic pour ça (un post sur le topic du G3 aurait fait l'affaire, par exemple).

mais bon, les trucs du genre "cool ta vie", voilà, on est pas non plus sur un forum blabla où on peut poster à peu près ce qu'on veut tant que c'est pas illégal/hors-charte.

que son post n'ait pas sa place ici est vrai, mais ce genre de réponse n'est pas très sympa non plus. au moins en lui disant que le forum n'était pas fait pour ça, tu lui fais comprendre son erreur, et de manière plus respectueuse.

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:04:37

Bien chef

courtillon
courtillon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:59:48
Escortio
Escortio
Niveau 8
28 novembre 2014 à 21:46:36

Salut, j'ai vu votre message sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1695135-1-0-1-0-lg-g-pad-8-3-vs-xiaomi-mipad.htm#message_1695489

Et pour vous dire, j'ai déjà lu le topic, mais mon topic était pas en premier ou deuxième page, mais à la 3ème page, donc je pensais, qu'en plus d'un délai de 2h, que ça allait passé.

Veuillez m'excuser pour cette faute donc.

Mazda
Mazda
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:52:11

il faut que le topic respecte les 3 conditions données pour pouvoir le upper.

après ce n'est pas fait pour embêter qui que ce soit, mais il est plus facile d'avoir des réponses en uppant à différents moments de la journée, et ça permet aussi à d'autres qui font des topics d'avoir des réponses, au lieu d'avoir les mêmes topics en permanence en première page.

sachant que sur beaucoup de forums hors jvc, on ne peut upper qu'une fois par jour, ça laisse déjà plus de liberté je trouve :o))

après pas de souci, y'en a pas mal qui font la même erreur au début, c'est pas un drame non plus :noel:

Escortio
Escortio
Niveau 8
28 novembre 2014 à 21:53:53

Oui mais je l'ai vu tellement de fois ce message que j'ai honte d'avoir fait cette faute

Valghi
Valghi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:37:26

Mazda je peut te poser une question

Mazda
Mazda
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:43:23

tu viens de le faire là.

mais oui sinon, t'as pas besoin de me demander la permission pour poser une question.

Valghi
Valghi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:54:04

Ca sert a quoi de kick une personne sachant que elle va revenir avec un autre pseudonyme? Question sérieuse :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:59:48

que la personne revienne ou non c'est normal de sanctionner quand un post dépasse les limites.

sinon dans ce cas, autant ne plus sanctionner personne et laisser le forum sans modo.

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:43:26

C'est possible que tu dekick pallen mais tu kick piadaph a la place ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:54:26

:non:

une sanction c'est pas fait pour t'arranger en fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment