l'idée est intéressante oui.
par contre dans l'absolu, actuellement c'est assez difficile à réaliser, sachant que même si on fait un topic, on ne peut pas modifier le contenu du premier post, et ça sera donc peu pratique.
il faut voir si l'arrivée de Respawn prochainement y changera quelque chose. sinon il faudra trouver une solution.
(et inutile de flipper, je vais pas te faire bannir alors que tu proposes un truc pour animer/aider le forum, ce serait totalement contre-productif
)