CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:27:22

bah l'auteur s'est fait kick pour hs aussi, donc... non, c'est pas abusif.

j'ai dékick tout le monde, mais c'est la dernière fois que je fais ce genre de truc.

faze_cisla
faze_cisla
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:07:57

Merci Pixore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 08:13:31

Pas de soucis :hap:

chiegle
chiegle
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:45:35

j'ai une idée pour le forum, j’espère la poster au bonne endroit sinon pas de ban svp :peur:
Il faudrait créer une discussion sur les meilleurs jeux android, chacun pourrait proposer de bon jeux peu connus sois payant sois gratuit (en faisant 2 categories par exemple). Je pense que l'idée mériterait d'etre approfondie :fier:

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:34:40

l'idée est intéressante oui.

par contre dans l'absolu, actuellement c'est assez difficile à réaliser, sachant que même si on fait un topic, on ne peut pas modifier le contenu du premier post, et ça sera donc peu pratique.

il faut voir si l'arrivée de Respawn prochainement y changera quelque chose. sinon il faudra trouver une solution.

(et inutile de flipper, je vais pas te faire bannir alors que tu proposes un truc pour animer/aider le forum, ce serait totalement contre-productif :noel: )

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
01 décembre 2014 à 18:36:08
androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:23:53

Zephy :d) engin de retour

LACHEUR!

chiegle
chiegle
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:34:08

je pensais faire une sorte de tableau ac une colonne pour chaque catégorie de jeu, et chaque colonne serait divisé en 2 pr faire une partie jeux payant/ jeux gratuits, avec un lien vers le jeu sur le play store, et chaque modification devrait etre approuvée par vous les modos, mais cela ne doit pas etre possible :snif:

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:36:18

hélas non, même les modos ne peuvent pas modifier le contenu d'un message, pour l'instant du moins. peut-être qu'on y aura droit avec la refonte du site, mais c'est pas sûr non plus.

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:49:34

Tu te considère supérieur à certains pour pas leur répondre ou tu joues juste à l'ahuri ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:53:36

et tu veux un kick pour insulte tant qu'à faire?

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:05:28

C'était juste une thèse, étant donné que tu viens de me répondre elle est écartée.
En revanche tu n'as pas contré la première, j'en conclu donc qu'elle est valide.

Après je souhaite pas te faire chier, si tu veux pas me lire tu me kick je m'en fous; ce qui est certains c'est que tu es supérieur à moi au niveau du pouvoir ici.

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:06:25

Bien entendu, si tu me kick je posterai pas avec un secondaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:22:38

| Zephy  -  aujourd’hui à 18:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-36-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1702464
| Oh le pseudo Pixorre en gris.
|
| ça pue le ban. :hap: /

c'est toi qui m'as DDB ?

+ gris ? :hap:

Jean-Nigga
Jean-Nigga
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:47:26

Yop,

J'aimerais savoir pourquoi mon message à été effacer :hap: /

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1702152-1-0-1-0-honor-6-ou-gs5.htm

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:52:31

je saurais pas te dire franchement, les modos ne peuvent pas voir les messages effacés, et je me souviens pas précisément de chaque message que j'efface :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:52:53

(ce problème sera d'ailleurs corrigé avec Respawn)

Jean-Nigga
Jean-Nigga
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:57:59

Ok d'accord, parce que je pensais pas avoir dit qq chose d'hors chartes, ça m'a étonné mais bon pas grave :hap:

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
02 décembre 2014 à 00:34:05

Bonjour,
Cher modérateur du forum Android du site Jeuxvidéo.com, je vous serais gré de bien vouloir me faire parvenir le motif du kick de mon pseudonyme "LeDroit" dudit forum.

Sincères Salutations,

Le vengeur masqué.

Mazda
Mazda
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:42:54

kick (et ban demain) à cause des images que tu as posté.

si tu veux le motif exact tu vas voir ta boîte mail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment