CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:31:28

Très objectivement vu toutes les critiques que tu as Mazda tu devrais peut être te remettre en question.

No troll/provocation, c'est juste mon avis :(

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:40:51

Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 5 décembre 2014 à 17:20:59 Avertir un administrateur
je vous conseille d'arrêter. tout de suite.

:d) Sérieusement arrête de systématiquement te réfugier derrière des menaces.
Ne peut-on pas discuter entre adultes/personnes matures ?

Je t'ai pas critiqué bêtement, j'ai pris le temps d'argumenter et de te donner mon point de vue qui me paraît cohérent.

Donc ce topic est fait pour ça, discutons.
Pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit ?

blak7
blak7
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:45:59

Non par contre le revirement par rapport à faly, là t'abuses Mac

À ce compte là les concours servent à rien hein. Il a le droit de le faire gagner pour quelqu'un d'autre. Les règles se doit d'être neutre. T'imagines le nombre de concours biaisé avec une intervention pareil ?

Certains ne peuvent pas participer au concours carry ils sont trop mauvais ou n'ont pas le matériel adéquate....va ils peuvent leur faute plaisir....

La sérieusement tu te barres en couilles

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:51:37

Supprimer ce message Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 5 décembre 2014 à 17:20:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je vous conseille d'arrêter. tout de suite.

va falloir apprendre à lire un jour.

[JV]Banksy
[JV]Banksy
Niveau 3
05 décembre 2014 à 17:53:27

Oh mais j'ai bien lu ça ne t'inquiète pas mais ce n'est pas une dictature je suis en droit de donner mon avis.

blak7
blak7
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:54:50

Mazda :d) on a le droit de donner son avis par contre et de remettre en cause certaines décisions.... C'est pas du hs on parle de modération..... Quand je te dis de lâcher du lest c'est l'exemple parfait dans ces 2 cas...

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:55:39

Je me considère pas comme viser par tes deux derniers messages.

Peut-être le suis-je ? Dis moi clairement si tu veux me répondre ou pas.

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:57:52

blaky +> le fait est surtout que l'avis de certaines personnes, qui foutent le bordel sur le forum depuis des semaines, me passe un peu au-dessus de la tête, tu vois.

Toma +> tu fais partie de la catégorie visée par ce que je dis à blaky dans mon message. donc non, je n'ai ni à te répondre ni à prendre en considération ton avis. si ton comportement s'améliore sur le long terme (je te parle pas d'une journée ou deux mais de plusieurs mois, là) on pourra en discuter. pour le moment clairement pas.

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:58:12

Va falloir plus pour le faire dégager.

blak7
blak7
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:59:18

Sauf que pour le coup ils ont raison.... Tu fais n'importe quoi. Pour le concours tu vas trop loin

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:01:37

Kurumi_T Voir le profil de Kurumi_T
Posté le 5 décembre 2014 à 17:59:41 Avertir un administrateur
Omg, arrête avec tes posts débiles, Piadaph. Tu te plains après de te faire kick/ban. :hum:

Bon, j'vais pas m'incruster dans votre histoire bien chiante mais ne serait-il pas possible de calmer les tensions? Genre régler votre histoire et reprendre le cours de la vie (du forum) au normal? :(

:d) Pour ça il faudrait qu'on soit d'accord avec la modération, ce qui n'est pas le cas actuellement. Du coup je vois pas comment c'est possible. On règle pas les problèmes en les cachant.

Mazda :d) je ne vois pas trop le rapport entre mon comportement et ta modération d'un point de vue global, mais soit, je prends en note.

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:04:07

stop, 3ème fois.

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:09:29

quand je dis stop c'est stop omfg.

c'est pas un cirque ici, c'est un topic de modération. en l'occurence, le concours n'a absolument rien à voir avec ça. et là vous vous permettez de critiquer pour tout et n'importe quoi.

bizarrement, c'est que ceux qui ont des problèmes avec la modération qui viennent critiquer. c'est trop dur d'accepter une sanction parfaitement méritée et de vous arrêter quand on vous le demande?

non, ma modération elle ne changera pas! je vous l'ai dit 50 fois déjà: si vous avez un problème avec, c'est sur le Réclam que ça se passe, pas ici.

y'en a marre des trolls qui ne prennent pas la peine de lire un pauvre message de même pas une ligne. je délock tout à l'heure, le moindre message à propos de ça ensuite, c'est kick.

courtillon
courtillon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:50:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5382055-1-0-1-0-jvc-en-lecture-seule-dim-16h-lun-7h.htm#message_5382055
Ce serait possible de faire circuler cette information importante ? Merci :o))

courtillon
courtillon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:51:05
courtillon
courtillon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:51:57

Pas épinglé alors, donc pas visible.

courtillon
courtillon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:53:35

Bonne initiative. :bave: :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:28:21

Courti oui t'inquiète, j'en ferai un topic, cette nuit. j'attends juste la fin du concours comme je te l'ai dit sur le blabla :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:48:59

je t'attend à minuit pile ou Zephy met sa menace à exécution. :ok:

ApocalypseZ
ApocalypseZ
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:17:13

Y'a 2 modos ? :ouch: BMG ?
Zephy poste jamais et Mazda tout le temps :hap:
Le yin et le yang :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment