CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:37:18

"Et ce n'est pas un bug, hein, c'est juste une petite recette d'alchimie que je m'étais concocté... :-)"

Je reviens là-dessus 2 secondes, pour bien montrer la richesse et les possibilités : cette bague, aucun mage, aucun alchimiste ne m'en a parlé. C'est moi tout seul, comme un grand, qui en avais fait la déduction, au vu de ce qu'apportaient les principes des enchanteurs, et la connaissance des gemmes et de l'emprisonnement des âmes (des Saintes Dorées, en l'occurrence)... Ca, c'est fort : c'est tellement cohérent, qu'à haut niveau, ton perso peut tout se permettre... Le seul hic, c'est qu'on a droit qu'à une amulette et deux bagues, je crois... Dommage, on a bien dix doigts et dix orteils non ? :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:22:19

"je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas vivec"

C'est sa taille qui me gêne, je préfère les petits villages de pêcheurs avec 4 cabanes et un pauvre vendeur... :noel:

Mais c'est comme ça aussi dans la vraie vie, alors bon... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:23:10

En parlant de TES, je devrais recevoir demain je pense mon Skyrim Legendary Edition. :bave:

38,_ € fdp in sur amazon.fr... :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:24:13

"Cependant Morro restera celui qui m'a le + marqué ça c'est sûr"

Tu te souviens que tu l'avais détesté au tout début ? Je me rappelle m'en être voulu de te l'avoir conseillé chaudement... :pacg:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:23:12

Ramasser des balais et les revendre quelle utilité?

Sinon moi c'est tout le contraire au début j'étais aux anges puis je me suis rendu compte du truc que c'était...

Skyrim c'est Morrowind sans les qualités, on dirait un diablo à la première personne dans un Open World le truc, y a pas UNE SEULE quête qui ne se résume pas à tuer des gens/bestioles/zombies (le bestiaire est pas varié tu verras). J'ai joué à cette daube pendant 40h avat de me rendre compte que c'était de la merde.. Putain wtf? Au début on est enchanté parce que l'ambiance est énorme, et quand on gratte en profondeur on s'aperçoit que c'est un jeu bas de gamme, un RPG au rabais, un peu comme Fable, sauf que Fable proposait une aventure riche et prenante.

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:24:17

Putain même la guilde des voleurs et la confrérie noire nous obligent à aller dans un donjon bordel à cul, quand j'ai vu ça j'ai halluciné :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:29:17

Puis quand vous parlez de liberté vous vous trompez, pour moi la liberté dans un JV c'est pas de faire les quêtes dans n'importe quel ordre grâce au level scaling ou encore de se faire un voleur en armure en plates, mais plutôt de résoudre les quêtes comme je l'entends, de répondre aux gens ce que je veux, de modifier le scénario à ma guise et surtout d'avoir l'impression que j'ai une influence sur le monde qui m'entoure (dans le TES on a beau être le chef de toutes les guildes et sauvé le monde on est toujours considéré comme un clodo)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:43:11

:d) Kan : je peux pas vraiment te jeter la pierre (en revanche, je peux démarrer ma tronçonneuse :noel: ), je sais au fond de moi que les TES pourraient être bien meilleurs encore, avec le matériau dont ils disposent... En plus, je n'ai pas vraiment fait des tonnes de RPG (hormis les j-rpg qui me sortent maintenant par les trous de nez, et les dungeon crawlers de la micro 16 bits, dont les TEs sont les héritiers...). Ceci étant, moi je craque à chaque TES, j'y peux rien :coeur: . Rien que d'entendre le thème récurrent de l'écran principal, je fonds déjà de bonheur... De savoir que je vais monter en puissance de façon hallucinante, je jubile. De m'imaginer tous les paysages que je vais découvrir, j'exulte... Que veux-tu, ce jeu moi je l'aime ! :coeur:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:38:49

Essaye de voir ailleurs, avec Dragon Age Origins, Fallout 1 et 2, Planescape Torment tu seras pas déçu :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:40:05

Après j'avoue des fois je me dis "et si je rejouais à Morrowind" puis je me rappelle des quêtes de la guilde des guerriers et du cube dwemer... :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:40:53

Y a aussi cette quête où j'ai cherché pendant au moins 3h un donjon près de la statude d'Azura pour me faire démonter par un pauvre squelette... :snif:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:41:48

Puis l'autre aussi où j'ai cherché pendant 4h un camp de dunmers exilés près du mont écarlate... :-(

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:43:25

Puis cette musique de merde qui revient en boucle :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:47:23

Faut croire que cette saga, c'est vraiment pas ton truc... :noel:

Perso, les défauts que tu relèves n'en sont pas vraiment, pour moi... Ceci étant, je comprends que si tu ne rentres pas dans le trip, on puisse vite s'en lasser... :-)))

Question d'affinités, de toutes manières. Et ceci dit, tant mieux, qu'est-ce qu'on se ferait chier, à apprécier tous les mêmes choses !! :rire2:

Et ma tronçonneuse rouillerait, à force... :gni:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:30:08

Ac2 gratos pour les mecs gold sur 360 :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:44:47

Par contre Kan, y a un truc que j'adore, c'est quand tu les imites : "Hmmm, que voulez-vous ?" :rire2:

J'avoue, c'est plus que vrai, là je peux pas te contredire... :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2013 à 21:21:18

LongjohnForever
Posté le 15 juillet 2013 à 12:37:18
Le seul hic, c'est qu'on a droit qu'à une amulette et deux bagues, je crois... Dommage, on a bien dix doigts et dix orteils non

:d) Dans je-ne-sais-plus quel jeu auquel j'avais joué, ils donnaient comme explication/prétexte que si ton personnage portait trop d'objets magiques style colliers et anneaux, leurs effets risquaient de s'annuler les uns les autres. :)

LongjohnForever
Posté le 16 juillet 2013 à 13:47:23
qu'est-ce qu'on se ferait chier, à apprécier tous les mêmes choses !

:d) J'pense pas, non. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2013 à 22:16:05

Bon, il y a à peu près 90% de probabilité que le prochain jeu que je prenne soit Dead to Rights Retribution. :coeur:

Après avoir lu des tests, regardé des vidéos et vu des images, je pense qu'il me conviendra parfaitement.

Le jeu a l'air d'être (en pas très beau) un mix entre Gears of War et Arkham City, avec le côté "castagne musclée de criminels" d'Urban Chaos.
Bref, du grand bonheur en pespective. :cute:

On dirait que ça bastonne bien !
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-to-rights-retribution-xbox-360-099.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-to-rights-retribution-xbox-360-131.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-to-rights-retribution-xbox-360-213.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-to-rights-retribution-xbox-360-134.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-to-rights-retribution-xbox-360-124.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:31:12

:d) Belh' : bah non, si tu portes 10 bagues qui chacune te file un bonus de force de +20, hein, hein, hein ? :hap:

Pour Dead To Rights, je l'ai, j'y ai joué environ 10 minutes, (comme d'hab quoi), mais je l'avais trouvé dynamique et bien foutu :-) . Pas le genre de jeu qui te laisse penser :" 'tain c'est quoi c'te jeu de daube que j'ai acheté ? :peur: "

Bon, après un avis sur une partie de qq minutes................ :lol:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:31:25

Bonjour, je suis archimage, chef de la guilde des guerriers et j'ai sauvé le monde.

Humm que voulez-vous? :pf:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable