Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 25 août 2013 à 23:36:46 Avertir un administrateur
Bon, puisque apparemment certains de nos jeunes amis ne savent pas lire un topic dans son intégralité.
4EME ÉDITION !
----------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1765119-2-0-1-0-irl-35-en-suisse.htm#message_1765242
Sujet : « [IRL] +35 en Suisse »
Le 35+ ne se permet pas (par délicatesse)) d'aller visiter vos topics épinglés quand vous mettez en place des IRL, merci donc de nous rendre la politesse quand nous organisons les nôtres.
En gros, merci de bien vouloir arrêter de polluer ce topic qui ne vous concerne pas.
Il est quand même affolant de constater que vous ne pouvez pas vous en empêcher.
En conclusion, laissez-nous vivre et nous adonner à la préparation de la dite IRL .
----------
Lien permanent
Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 27 août 2013 à 12:28:54 Avertir un administrateur
Bon je vois que ce topic n'est plus épinglé, je vois qu'on ne me soutient plus du tout, je vais donc purement et simplement annuler l'IRL + 35.
Il faut que je vous avoue, je ne suis pas banquier, je n'ai pas de villa, j'espérais juste vous arnaquer pour essayer de me faire un peu de fric.
Il y a eu des fuites, j'ai bien vu que plus personne n'était intéressé, donc il est préférable de tout arrêter ici.
Concernant les personnes qui avaient déjà réservé des billets d'avions, je ne suis pas en mesure de vous les rembourser actuellement, si vous voulez quand même vous faire rembourser, dites moi le montant en MP et j'essaierai de faire au mieux, mais ce sera pas avant 2 ou 3 mois.
Je suis comme même bien content d'avoir participé activement à ce PAC, on a bien ri quand même 
Lien permanent
Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 27 août 2013 à 12:34:44 Avertir un administrateur
Rends moi mon pognon !!! 
Lien permanent
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 27 août 2013 à 12:36:24 Avertir un administrateur
Et voilà comment je viens de perdre 249€, le prix des 3 billets d'avion que j'avais pris (un pour Freddy, un pour Mallo et le mien)
Je ne te demanderai pas le remboursement, tu nous as bien eu.
Nous n'avions pas à être aussi crédule 
Joli gag.
Bordel à cul