D'ailleurs Soule est mort je crois, peu après la sortie de skyrim
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 18 juillet 2013 à 09:37:21 Avertir un administrateur
Je parlais des jeux de la gen' actuelle. Sur les anciennes machines, Xbox comprise, oui il y a pas mal de jeux que je trouve moches...
Sur 360 parmi les jeux que j'ai, celui que je trouve le moins beau c'est Far Cry Instincts Predator, mais là aussi il ne s'agit pas vraiment d'un jeu de cette gen.
Je parlais en fait du gameplay, pas du personnage. Mais tu devrais quand même te faire Max Payne 2, l'ambiance est extra, la musique aussi. Un must-have sur Xbox, et un bon défouloir à la John Woo...
Je sais pas trop, j'ai peur que les Max Payne soient trop glauques et déprimants pour moi. ![]()
Et puis aussi... je suis pas sûr de pouvoir faire "machine arrière" maintenant que je suis sur 360. ![]()
De toute façon, si je veux un "bon défouloir à la John Woo..." j'ai vu qu'il y avait Stranglehold sur cette gen, dans ce style-là.
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 18 juillet 2013 à 09:40:01 Avertir un administrateur
j'ai reçu Skyrim hier, je l'ai essayé un peu, mais j'ai été un peu surpris (déçu ?) par l'absence de la musique emblématique des TES dans le menu, et par les graphs pas tip-top... Ca s'arrange un peu par la suite ?
J'en discutais encore sur un autre topic avec des gens, quand je vois le jeu Skyrim d'un côté, et les mods de l'autre, eh bah... ![]()
J'ai l'impression que les types qui ont fait le jeu sont des gros incapables et/ou flemmards.
Sans déconner ils sont payés pour ça, et à côté t'as des mecs qui font gratuitement des trucs largement plus beaux, plus originaux et plus intéressants que le jeu officiel !
On croit rêver. Le truc "officiel" et payant + laid, + buggé et + chiant que les trucs gratuits.
Qu'ils virent les développeurs et les remplacent par les mecs qui pondent les meilleurs mods.
RANG SAPHIR !!!
Bon, ça mérite bien une dédicace.
Alors je dédicace ce message entre autres à Longjohn, BuenZ, Guepard !
Ainsi qu'aux autres forumeurs de JVC que j'apprécie, notamment sur le Général Jeux Vidéo et sur le forum d'Amalur.
Merci aussi beaucoup à ceux qui lisent (et aiment) les pavés que j'écris sur les jeux que j'ai faits.
Voilà.
Et un nouvel avatar pour la peine. ![]()
Merci pour la dédicace, vieux ! ![]()
Bon, j'ai recommencé Skyrim plus posément, en l'installant sur le HDD cette fois, et mon impression est nettement moins pessimiste, ouf... J'ai eu peur pendant un moment !
Mais du coup, j'en ai profité pour relancer Morro pour comparer l'écart de génération, et............ j'ai passé l'aprem d'hier à arpenter la map de Morrowind, après avoir recréé une partie puisque je ne retrouvais plus la mienne !!
![]()
merci pour la dedi lion ![]()
Tu vas le sentir l'écart de génération quand tu vas tuer en deuxc coups des dragons millénaires censés être les mobs les plus puissants de la saga tkt pas ![]()
21/07/13
à 16:33
Vous avez relancé xxx afin qu'il vous note et confirme la réception de cet article.
15/07/13
à 17:35 Vous xxx
Bonsoir, avez-vous reçu votre jeu?
12/07/13
à 02:49
Vous avez confirmé la commande et vous êtes engagé(e) à livrer cet article.
11/07/13
à 10:53
xxx vous a passé commande pour cet article.
D'après mon suivi elle l'a reçu le 14-15 -_-
J'hésite à me faire Daggerfall, mais vu la gueule des donjons je crois que je vais m'en passer ![]()
Bah là j'ai fait une overdose de Morro...
Je me fais sans arrêt attaquer par des tas de bestioles, même pas le temps de chercher un truc tranquillement (surtout les braillards des falaises, ils me tapent sur les nerfs, à toujours voleter au-dessus de toi, pas moyen de fuir). En plus, j'ai dû éteindre et recharger, parce que Caldera n'apparaissait carrément pas dans le jeu !!!!!!!!! J'étais censé y être, mais à la place, un grand vide... Ca s'est arrangé en rechargeant ma partie, ouf. Par contre, là j'ai tourné 1 heure en rond à la recherche de brigands dans une grotte, soit-disant au nord de Caldera, bah j'ai tout exploré à la ronde, y a nib...
J'aime ce jeu, mais des fois son archaisme me fatigue, t'as envie de dire au programme :okay c'est bon t'as gagné, j'trouve pas, téléporte-moi au bon endroit...
Oblivion te mâchait le travail, mais parfois ça a du bon... ![]()
Kan : bah moi, elle m'a toujours pas confirmé la vente non plus...
'tain j'ai perdu mon weekend à jouer à ce jeu, j'ai les yeux qui piquent, et le sentiment d'avoir zappé le we...
Jeu de merde, tiens ! ![]()
Vie de merde aussi ! ![]()
Moi aussi j'ai les yeux qui piquent, j'ai joué (entre autres) à Borderlands 2 sur le PC de mon frère, il se l'est pris pendant les soldes Steam. ![]()
C'est une quête facile pourtant
Tu verras quand ils t'enverront tout à l'autre bout de la map et qu'ils te diront "c'est à l'ouest de dagon fell, voilà c'est tout. Démerde toi" ![]()
Ouais je sais, j'étais déjà allé bien plus loin dans le jeu auparavant, mais là je sais pas, pas moyen de mettre la main sur cette foutue grotte... En même temps, vu que le premier coup, Caldera avait purement et simplement disparu de la map, je me dis qu'il en est peut-être de même pour le repaire des bandits... ![]()
En fait, tu vas au nord du village, une fois que t'es à l'intersction tu prends la route sud ouest vers la mine, tu verras un archer, bute le et rentre dans le grotte
Putaing j'ai essayé daggerfall bordel j'ai jamais vu un truc aussi archaique et un gameplay aussi contre-intuitif ![]()
Et commencer dans un donjon c'est la pire idée du monde ![]()
En fait, en cherchant la mine de Caldera, je suis tombé sur un gars paumé à qui j'ai demandé de m'enseigner des techniques de précision à l'arc. Je lui ai ensuite parlé des "agents telvannis" et il a pris la mouche et m'a attaqué, donc j'ai compris que j'en avais trouvé un...
Mas comme je flippais à mort que mon exemplaire du jeu déconne, après l'avoir tué et laissé sur place (sans faire disparaitre son corps), je suis vite retourné à l'endroit où la map indiquait la ville. Comme il n'y avait rien, c'est là où j'ai éteint et rechargé ma partie. Et depuis, nib, pas moyen de retrouver son corps, nulle part... ![]()
J'ai pourtant exploré chaque lopin de terre tout autour...
"commencer dans un donjon c'est la pire idée du monde"
Ca m'avait choqué aussi dans Oblivion : le donjon est bien trop vaste, tu es obligé de laisser énormément d'items sur place alors que tu aurais besoin de les revendre pour bien débuter !...
Dans Skyrim ils nous ont refait le même coup, d'une certaine façon, mais le "donjon" est bien moins étendu. Heureusement ceci dit, car il est nettement moins sympa à arpenter que celui d'Oblivion. Je dirais même que je m'y suis emmerdé à mourir, dans ce premier passage...
J'ai bien aimé le début de skyrim c'est un bon tuto, puis surtout quand tu sors de cette grotte c'est vraiment bien on a une sacré sensation de liberté.