CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:18:58

"T'as toujours raison Long, je devrais t'écouter plus souvent, surtout pour les femmes de PM :noel: "

Ecoute la sagesse des Anciens, Kan, surtout quand ils en ont déjà pris plein le fion avant toi... :lol:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:22:54

On devrait leur retirer le droit de noter, et si elles payent pas 5j après la réception elles sont bannies :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:23:15

Non mieux, on devrait pouvoir noter les acheteurs!

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:25:39

Putain encore ça serait un ordi ou une télé je comprends qu'elle le test pendant un certain temps mais là c'est un putain de jeu à 11e50 elle va attendre de l'avoir torché pour me noter?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:33:23

Ouaip, pouvoir noter les acheteurs serait en effet une bonne chose. Tu peux tomber sur des gens de mauvaise foi, qui prétendent que le jeu ne fonctionne pas et portent plainte, juste parce qu'ils sont en fait déçus de leur achat (ça m'est arrivé !)

Le jeu tournait impecc' (quasi neuf en fait), le gars prétendait qu'il freezait. En bon commerçant, je lui ai accordé une remise de 30 % à peu près, parce que je me disais que sa console devait être vieille et fatiguée, mais qu'il était de bonne foi. Il accepte, encaisse la remise puis dépose une plainte dans la foulée, exigeant d'être remboursé ! Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que le gars voulait être remboursé parce que son jeu était soi-disant défectueux, mais normalement, la procédure normale est que tu envoies dans ce cas ton jeu au site, qui décidera si sa plainte est justifiée ou non. Non, là il voulait garder le jeu ET être dédommagé, direct ! Et mon cul alors ?? :diable:
J'ai averti le site de ses intentions que j'ai estimé malhonnêtes. Je leur ai dit que pour ma part, si un jeu ne fonctionne pas, je n'accepte pas de remise, j'alerte le SAV du site pour qu'ils tranchent la question. Ils m'ont donné raison, et ils m'ont fait passer sa note de 2/5 à 4/5, en ne lui accordant que la remise que j'avais acceptée. :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:35:23

"Putain encore ça serait un ordi ou une télé je comprends qu'elle le test pendant un certain temps mais là c'est un putain de jeu à 11e50 elle va attendre de l'avoir torché pour me noter?"

Oui, si c'est du matos, je peux comprendre, mais un jeu. Perso, je le lance deux fois et je joue quelques minutes. S'il se lance nickel les 2 fois, je valide.

Et si manque de temps pour l'essayer, je l'inspecte à l'œil, et je valide sur la bonne foi du vendeur. Bon, si j'ai payé mon jeu 40 €, je l'essaye bien, je fais ça "à l'œil" si j'ai payé mon truc 4 €...

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:47:11

Pff j'ai envie de rejouer à Morrowind :-(

Ouais voilà, je fais ça aussi. Y a vraiment des connards d'acheteurs, c'est dommage ais c'est comme ça. De toute façon l'humain est con et on tombera toujours sur de mauvaises surprises :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:48:02

Ce qi me fazit kiffer dans Morrowind c'est de devoir piquer des trucs dans les maisons parce qu'on est un clodo :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:48:50

Dans skyrim et oblivion c'est pas pareil, on est assez fort pour affronter le monde sans stuff

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:52:06

Après faut voir si je trouve un mod qui indique où se trouvent les endroits :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:57:37

Ouais je pense comprendre ce que tu me disais maintenant, c'est un jeu très RP paradoxalement, on est vraiment une merde au début et après 100h de jeu on est un demi dieu

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juillet 2013 à 20:09:46

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 17 juillet 2013 à 10:56:52 Avertir un administrateur
:d) Belh' : si tu portes à chaque doigt une bague qui t'apporte un bonus de force de +20, je ne pense qu'il y ait beaucoup de PNJ pour te traiter de tapette... :sournois: En tout cas pas longtemps...

:d) Je me souviens dans Icewind Dale j'arrivais à avoir un personnage super fort grâce à son équipement, du style... la même force qu'un géant. :peur: Le type il pouvait porter quelques centaines de kg d'équipement.

Au tout début de DTR Retribution, le héros est mal en point, et donc tu contrôles son chien-loup, qui doit le protéger... C'est marrant, tu joues en vue FPS version clébard, tu cours à fond au ras du sol, tu bondis sur les ennemis, c'est assez cool. Tu es sur un port la nuit, j'avais trouvé ça plutôt beau.

:d) J'ai vu quelques vidéos, ouais, ça a l'air sympa, les phases avec le chien ont l'air d'être un peu "à la Arkham Asylum" d'après ce qu'ils disent. :)
Par contre c'est une vue à la 3ème personne, pas en FPS.

En même temps, hormis Dragon Age 2 et Rise Of The Argonauts, il y a peu de jeux qui m'ont déplu visuellement, je suis un bon client...

:d) Ben, moi y'en a quelques-uns que j'ai trouvés pas terribles, par exemple Return to Castle Wolfenstein sur Xbox. Non seulement c'est assez laid mais en plus la physique aussi est plutôt à la ramasse, ce qui n'arrange pas les choses.
Après y'a les jeux en pixel art que je trouve moches, le plus connu de ces derniers temps étant Minecraft.
Et puis, franchement, y'a certains jeux avec des graphismes comme ça qui pour moi, sont plutôt des "solutions faciles pour les développeurs flemmards. :pf:
Pas besoin de te creuser la tête, tu fais un jeu en pixel art avec des gros carrés bien moches, le tout avec un concept très simple et une grosse difficulté, et hop, t'es déjà sûr qu'un paquet de retro-fanatiques le prendront.

Pour les 2 premiers DTR, je dirais que le 2e repompe Max Payne

:d) Ben tu sais, moi j'ai l'impression que déjà à la base, Max Payne lui-même repompe pas-mal The Punisher. :doute:
Le coup du flic brun ténébreux, solitaire et un peu "asocial", qui suite au meurtre de sa famille devient bien violent et défonce tous les criminels dans une ville rongée par la violence. :(
Enfin de toute manière, les Max Payne ne me font pas trop envie, je ne peux plus me passer d'un système de couverture dans les TPS. :cute:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:47:28

Message entre :
shin-seijuro et vous
shin-seijuro
shin-seijuro Voir le profil de shin-seijuro Posté le 17 juillet 2013 à 20:41:28 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Tu es sûr que ton pseudo est Nihktamer?

OMFG :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:37:21

"Par contre c'est une vue à la 3ème personne, pas en FPS."

Le jeu en lui-même, oui, mais cette première phase avec le clebs se jouait, elle, en vue subjective, pour donner plus d'impact sans doute...

"Ben, moi y'en a quelques-uns que j'ai trouvés pas terribles, par exemple Return to Castle Wolfenstein sur Xbox."

Je parlais des jeux de la gen' actuelle. Sur les anciennes machines, Xbox comprise, oui il y a pas mal de jeux que je trouve moches...

"Après y'a les jeux en pixel art que je trouve moches, le plus connu de ces derniers temps étant Minecraft.
Et puis, franchement, y'a certains jeux avec des graphismes comme ça qui pour moi, sont plutôt des "solutions faciles pour les développeurs flemmards. :pf:
Pas besoin de te creuser la tête, tu fais un jeu en pixel art avec des gros carrés bien moches, le tout avec un concept très simple et une grosse difficulté, et hop, t'es déjà sûr qu'un paquet de retro-fanatiques le prendront."

Je suis assez d'accord. Mais les fans de rétro ne sont pas forcément dupes. J'aime les pixels, mais quand je sais qu'une machine donne son maximum malgré tout, pas quand elle "fait semblant" de faire du moche. C'est comme les Megaman 9 et 10 de la 360, faits façon NES. C'est du foutage du gueule...

"Ben tu sais, moi j'ai l'impression que déjà à la base, Max Payne lui-même repompe pas-mal The Punisher. :doute:
Le coup du flic brun ténébreux, solitaire et un peu "asocial", qui suite au meurtre de sa famille devient bien violent et défonce tous les criminels dans une ville rongée par la violence. :(
Enfin de toute manière, les Max Payne ne me font pas trop envie, je ne peux plus me passer d'un système de couverture dans les TPS. :cute: "

Je parlais en fait du gameplay, pas du personnage. Mais tu devrais quand même te faire Max Payne 2, l'ambiance est extra, la musique aussi. Un must-have sur Xbox, et un bon défouloir à la John Woo... :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:40:01

:d) Kan : j'ai reçu Skyrim hier, je l'ai essayé un peu, mais j'ai été un peu surpris (déçu ?) par l'absence de la musique emblématique des TES dans le menu, et par les graphs pas tip-top... Ca s'arrange un peu par la suite ? :question:

(bon en même temps, je l'ai essayé sans l'installer, les textures seront peut-être plus fines une fois le jeu sur HDD non ?)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:54:23

Les graphismes et la musique sont selon moi les 2 seuls trucs qui valent l'achat de skyrim, ça commence bien :noel:

Tu vas le trouver nul a chier je le sens.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:58:21

Et y a une musique dans le menu, un remix version epic du thème de morrowind

Grantz
Grantz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:07:20

http://www.youtube.com/watch?v=Q_dmmLbQXXA

Grantz
Grantz