LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 16 juillet 2013 à 22:31:12
Belh' : bah non, si tu portes 10 bagues qui chacune te file un bonus de force de +20, hein, hein, hein ?
Ben tu passes pour une tapette !!
Surtout si les bagues sont de toutes les couleurs.
Mieux vaut des gantelets (genre les gantelets de force d'Ocarina of Time), ça fait + homme (bon, même si sur Link... la virilité c'est pas trop ça... hem).
Sinon il faudrait des poings américains magiques, ce serait la classe.
Pour Dead To Rights, je l'ai, j'y ai joué environ 10 minutes, (comme d'hab quoi), mais je l'avais trouvé dynamique et bien foutu
. Pas le genre de jeu qui te laisse penser :" 'tain c'est quoi c'te jeu de daube que j'ai acheté ?
"
Bah ouais, apparemment les 2 "gros défauts" du jeu, c'est le scénar' super cliché, et le fait que le jeu ne soit pas très beau... bref, 2 trucs qui ne me dérangeront que très peu ou pas du tout.
Bon, après un avis sur une partie de qq minutes................
Merci quand même !
Tu sais, y'a des jeux ils sont chiants dès les premières minutes.
Et puis, j'ai tendance à davantage me fier aux avis sur un jeu qui vont dans le même sens que ce à quoi je m'attends... un bon jeu !
LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 16 juillet 2013 à 22:33:30 Avertir un administrateur
Par contre, si le jeu te plait, ne commets pas pour autant l'erreur de chercher à te procurer les 2 premiers opus sur Xbox, ils ne valent pas grand-chose (surtout le premier, on dirait un jeu PSone passé sous Bleemcast, sans exagérer le moins du monde. Le jeu le plus laid de la xbox, et de très loin !!!!!!!!!)
Ah ? Pourtant j'avais regardé les notes et il me semble que le 1er a été mieux noté que le second.
Enfin en tout cas, je crois (et j'espère) qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait les premiers pour profiter de Retribution, donc je n'envisageais pas de prendre les autres.