CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:33:30

Par contre, si le jeu te plait, ne commets pas pour autant l'erreur de chercher à te procurer les 2 premiers opus sur Xbox, ils ne valent pas grand-chose (surtout le premier, on dirait un jeu PSone passé sous Bleemcast, sans exagérer le moins du monde. Le jeu le plus laid de la xbox, et de très loin !!!!!!!!!)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:33:55

Kan : :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:34:59

Quand je suis un Rougegarde, ce sont surtout les elfes noirs (les dunmers) qui me parlent mal. Chaque race a ses affinités et ses antipathies... C'pour ça ! :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:35:08

Je regrette pas d'avoir acheter dragon age 5e sur le Xbox live, putain quel jeu de ouf, l'humour des dialogues est énorme ! C'est la première fois que je ris en jouant seul

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:36:20

J'ai fait un rouge garde aussi, les dnmers sont noirs aussi ils devraient s'aimer :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:37:27

Dragon Age 1, faudra que je le commence. Mais j'ai trouvé le 2 bien daubé, alors maintenant je me méfie... :nah:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:39:35

Le 2 est une daube sans nom, d'ailleurs ça résume très bien BioWare depuis son rachat par EA (da:o est sorti avant le rachat)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:45:48

Par contre dao est pas un open world c'est des laps reliées par une carte du monde

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:59:01

J'espère que je saurai l'apprécier... :-)))

Bon allez, dodo pour moi mon petit Kan, à +++ :)

(oui, les vieux, ça se couche avec les poules, taggle ! :noel: )

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:15:36

C'est l'âge :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juillet 2013 à 09:55:21

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 16 juillet 2013 à 22:31:12
Belh' : bah non, si tu portes 10 bagues qui chacune te file un bonus de force de +20, hein, hein, hein ?

:d) Ben tu passes pour une tapette !! :oui: Surtout si les bagues sont de toutes les couleurs.
Mieux vaut des gantelets (genre les gantelets de force d'Ocarina of Time), ça fait + homme (bon, même si sur Link... la virilité c'est pas trop ça... hem).
Sinon il faudrait des poings américains magiques, ce serait la classe.

Pour Dead To Rights, je l'ai, j'y ai joué environ 10 minutes, (comme d'hab quoi), mais je l'avais trouvé dynamique et bien foutu :-) . Pas le genre de jeu qui te laisse penser :" 'tain c'est quoi c'te jeu de daube que j'ai acheté ? :peur: "

:d) Bah ouais, apparemment les 2 "gros défauts" du jeu, c'est le scénar' super cliché, et le fait que le jeu ne soit pas très beau... bref, 2 trucs qui ne me dérangeront que très peu ou pas du tout.

Bon, après un avis sur une partie de qq minutes................

:d) Merci quand même !
Tu sais, y'a des jeux ils sont chiants dès les premières minutes. :mort: Et puis, j'ai tendance à davantage me fier aux avis sur un jeu qui vont dans le même sens que ce à quoi je m'attends... un bon jeu ! :)

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 16 juillet 2013 à 22:33:30 Avertir un administrateur
Par contre, si le jeu te plait, ne commets pas pour autant l'erreur de chercher à te procurer les 2 premiers opus sur Xbox, ils ne valent pas grand-chose (surtout le premier, on dirait un jeu PSone passé sous Bleemcast, sans exagérer le moins du monde. Le jeu le plus laid de la xbox, et de très loin !!!!!!!!!)

:d) Ah ? Pourtant j'avais regardé les notes et il me semble que le 1er a été mieux noté que le second.
Enfin en tout cas, je crois (et j'espère) qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait les premiers pour profiter de Retribution, donc je n'envisageais pas de prendre les autres. :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:56:52

:d) Belh' : si tu portes à chaque doigt une bague qui t'apporte un bonus de force de +20, je ne pense qu'il y ait beaucoup de PNJ pour te traiter de tapette... :sournois: En tout cas pas longtemps... :lol: :noel:

Au tout début de DTR Retribution, le héros est mal en point, et donc tu contrôles son chien-loup, qui doit le protéger... C'est marrant, tu joues en vue FPS version clébard, tu cours à fond au ras du sol, tu bondis sur les ennemis, c'est assez cool. Tu es sur un port la nuit, j'avais trouvé ça plutôt beau. En même temps, hormis Dragon Age 2 et Rise Of The Argonauts, il y a peu de jeux qui m'ont déplu visuellement, je suis un bon client... :noel: Faut dire que passer d'un jeu Master System à un jeu X360 aide à accepter les "défauts" visuels des jeux actua-gen.... :lol:

Pour les 2 premiers DTR, je dirais que le 2e repompe Max Payne, je te conseille bien davantage de te tourner vers Max Payne 2 à la place : même gameplay, en gros, mais meilleure réalisation (les textures sont vraiment belles sur un écran HD), et jouabilité bien moins cheatée ! Le premier DTR proposait soit-disant des tas d'actions possibles... Hemmm... Il faut savoir qu'au départ, il était destiné à la Dream', mais même pour cette console, il était moche. Le perso est rigide, la caméra l'est encore plus, façon Tomb Raider PSone, et encore... Les possibilités de gameplay se limitent à des mini jeux pénibles et imposés, bref y a plus rien à en tirer aujourd'hui. C'est une pure crotte ! :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:56:35

:lol:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374062189-540134-433820520039527-253563891-n.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:07:23

Encore quelques perles, j'ai une chtite préférence pour "Martine se casse..." :noel: :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374073638-martine-lidl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374073620-default-martine-casse-bande-img.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:07:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374073660-martine14.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:09:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374073745-martine5-2.jpg

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:22:30

:rire:

Putain j'ai envoyé un jeu à une meuf sur PM, elle l'a reçu le 14 elle m'a pas encore noté, je dois faire quoi? :pf:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:24:02

La prochaine fois si une femme commande chez moi je refuse je crois :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:27:15

T'as toujours raison Long, je devrais t'écouter plus souvent, surtout pour les femmes de PM :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:15:53

Bah moi, pareil en ce moment : 2 jeux envoyés à une meuf depuis 12 jours, et rien, pas de validation de réception malgré ma relance... :nah:

8 jours après cette commande, j'avais expédié un DVd à un mec, il m'a noté 5/5 2 jours après à peine...

Ca me gave...

Le pire, c'est que si je la re-relance, elle est bien capable de se vexer et de trouver un prétexte pour me retirer un point, juste pour me faire chier... :diable:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment