En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++qui ne dort pas ?++
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:49:56
moi je m´emmerde pas mal...je pense pas dormir cette nuit donc si il y en a d´autres ds mon cas ben... je bouge pas!
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:53:19
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:54:06
moi je dors pas en ce moment au quebec il est 5:00 h alors si tu veut on peut parler ou viens sur mon topic intitiulé : aaaahhhhhh....la XBOX
Bungie57
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:55:08
ca tombe bien je ne dors jamais
tu veux causer de quoi ?
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:55:40
youpi-yahoo Posté le 09 mars 2005 à 22:54:06 moi je dors pas en ce moment au quebec il est 5:00 h alors si tu veut on peut parler ou viens sur mon topic intitiulé : aaaahhhhhh....la X
lol tes au quebec gars? bah bonne nuit, ici il est 11heures
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:56:35
ah bon alors bonne nuit
evilOtto
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:56:41
ben les mecs je pensais pas qu´il y avait des insomniaques sur ce forum
Bungie57
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:59:55
Vu que je serai la une bonne partie de la nuit j´en profite pour faire de la pub pour mon topic de quizz sur guerre des consoles :