CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++qui ne dort pas ?++

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:49:56

moi je m´emmerde pas mal...je pense pas dormir cette nuit donc si il y en a d´autres ds mon cas ben... :sleep: je bouge pas!

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:53:19

:)

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:54:06

moi je dors pas en ce moment au quebec il est 5:00 h alors si tu veut on peut parler ou viens sur mon topic intitiulé : aaaahhhhhh....la XBOX

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:55:08

ca tombe bien je ne dors jamais

tu veux causer de quoi ?

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:55:40

youpi-yahoo Posté le 09 mars 2005 à 22:54:06
moi je dors pas en ce moment au quebec il est 5:00 h alors si tu veut on peut parler ou viens sur mon topic intitiulé : aaaahhhhhh....la X

lol tes au quebec gars? bah bonne nuit, ici il est 11heures :)

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:56:35

ah bon alors bonne nuit

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:56:41

ben les mecs je pensais pas qu´il y avait des insomniaques sur ce forum :rire:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:59:55

Vu que je serai la une bonne partie de la nuit j´en profite pour faire de la pub pour mon topic de quizz sur guerre des consoles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7816763-1-0-1-0-0.htm

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:01:02

c´est cool de voire qu´il y a des noctambules...bon bah vs voulez parler de quoi

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:01:46

chez pas moi un ptit quiz ca irait ?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:03:23

alors on le fait ce quiz ou mon idée vous plait pas

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:03:26

youpi-yahoo Posté le 09 mars 2005 à 23:01:46
chez pas moi un ptit quiz ca irait ?

bah ouais, lance une question :)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:04:11

d´ailleur youpa yahoo je t´ai proposé une réponse sur ton pendu! va voir

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:04:11

ok..............heu jen ai pas va y toi ! !

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:05:52

ok, hum

je lance le quizz...culture xboxienne, facile: en quoi le 1er oddworld était il important pôur la xbox?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:06:40

ok hum.....................voyons voir non jen sais rien desolé un ptit indice svp

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:08:29

je donne la reponse alors: c´était le premier titre exclusif xbox, désigné comme le fer de lance de microsoft pour sa campagne.

allez, qqn pose une question et celui qui trouve en lance une autre etc...

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:11:24

Sujet : ++qui ne dort pas ? ++

twa mwa et les autres là bas roo :fou: :dehors:

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:12:14

moi jen ai une facile : quelle etait lediteur de juiced mais a un moment a laché son boulot

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:13:49

ca doit etre soit taketwo, soit acclaim non?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment