En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++qui ne dort pas ?++
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:14:57
bravo pancho c etait acclaim a ton tour den faire une
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:16:06
ok alors combien de joueurs max peuvent supporter les cartes multi de halo2? ( rhô, facile...)
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:18:31
sur live ? je pense 16 joueur
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:18:43
ok à toi
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:21:19
yeeee je lai eu ! !! bon jen fait une alors hum une moyenne : que doit on utilisé sur la mannette bien sur pour faire des grabs dans amped 2
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:22:30
ouh là, je me souviens plus, ca fait si longtemps...peut etre X ou les gachettes ?
max-hymne
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:22:37
salut tt le monde je suis actuellement en train de dormir.
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:24:11
non c le stick analogiques de droite hahahaha qui veut faire une question maintenant
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:24:34
max-hymne Posté le 09 mars 2005 à 23:22:37 salut tt le monde je suis actuellement en train de dormir.
salut...
bon alors j´ai bon?
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:25:15
en passant Vlad_lashnikov est ce que ca ce pourrait que tu soit pancho_lecubain ?
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:26:06
je te lai dit un message plus haut qui veut en faire une question la
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:28:34
allez une autre question ou si vous voulez on change de sujet
kanako07
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:30:47
Salut !
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:31:37
excusez moi, je matais une video
zut alors une question...hm.
quel est le boss de fin halo2 ? facile encore...
et je ne suis pas pancho, pourquois tu dis ca
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:31:59
on non pas kanako va ten de la allez ouste
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:32:41
parce que vous avez le meme age et exactement les meme console
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:33:46
bizzare ca je pense que tu me ments TU EST PANCHO ! !!!!!!
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:36:57
youpi-yahoo Posté le 09 mars 2005 à 23:32:41 parce que vous avez le meme age et exactement les meme console
ouais mais je crois que je le connais ce mec, il est sur grenoble et jai limpression quil est ds mon bahut, il disait quil était à grenoble ds le 38...(au fait si il y a des gars ds ce coin )le probleme cest que j´ai pas la neogeo mais lui il l´a...je lui demanderais demain mais ca métonnerais qd meme.
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:40:18
je confirme, ce gars cest pas moi et je te connais pas vlad grenoble ces vaste...
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:40:33
ok pas grave bon je c pas la reponse allez pose une autre question ou sinon comme je disais on change de sujet