CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++qui ne dort pas ?++

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:14:57

bravo pancho c etait acclaim a ton tour den faire une

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:16:06

ok alors combien de joueurs max peuvent supporter les cartes multi de halo2? ( rhô, facile...)

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:18:31

sur live ? je pense 16 joueur

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:18:43

ok à toi

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:21:19

yeeee je lai eu ! !! bon jen fait une alors hum une moyenne : que doit on utilisé sur la mannette bien sur pour faire des grabs dans amped 2

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:22:30

ouh là, je me souviens plus, ca fait si longtemps...peut etre X ou les gachettes ?

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:22:37

salut tt le monde je suis actuellement en train de dormir. :sleep:

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:24:11

non c le stick analogiques de droite hahahaha qui veut faire une question maintenant

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:24:34

max-hymne Posté le 09 mars 2005 à 23:22:37
salut tt le monde je suis actuellement en train de dormir.

:) salut...

bon alors j´ai bon?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:25:15

en passant Vlad_lashnikov est ce que ca ce pourrait que tu soit pancho_lecubain ?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:26:06

je te lai dit un message plus haut qui veut en faire une question la

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:28:34

allez une autre question ou si vous voulez on change de sujet

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:30:47

Salut ! :-)

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:31:37

excusez moi, je matais une video :rire2:

zut alors une question...hm.

quel est le boss de fin halo2 ? facile encore...

et je ne suis pas pancho, pourquois tu dis ca :question:

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:31:59

on non pas kanako va ten de la allez ouste

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:32:41

parce que vous avez le meme age et exactement les meme console

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:33:46

bizzare ca je pense que tu me ments TU EST PANCHO ! !!!!!!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:36:57

youpi-yahoo Posté le 09 mars 2005 à 23:32:41
parce que vous avez le meme age et exactement les meme console

ouais mais je crois que je le connais ce mec, il est sur grenoble et jai limpression quil est ds mon bahut, il disait quil était à grenoble ds le 38...(au fait si il y a des gars ds ce coin :salut: )le probleme cest que j´ai pas la neogeo mais lui il l´a...je lui demanderais demain mais ca métonnerais qd meme.

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:40:18

je confirme, ce gars cest pas moi :rire: et je te connais pas vlad :sarcastic: grenoble ces vaste...

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:40:33

ok pas grave bon je c pas la reponse allez pose une autre question ou sinon comme je disais on change de sujet

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment