CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++qui ne dort pas ?++

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:43:10

bah j´ai posé une question...mais tien je change de sujet: devine avec quelle star du x mon film de tt à l´heure était tourné?

indice: cheveux noires, nom de chaine de tele...

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:44:50

jen sais rien du tout mais on parle de jeu si ca ne te derange pas

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:45:58

ok pardon :rire2:

javais posé une question sur halo2, quel est le boss final et de qui est il accompagné?

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:50:22

Puisque j´habite au Québec, je peux vous tenir compagnie...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:51:39

:salut: meurtrier...moi je suis pas quebequoi mais bon...

alors qqun a la réponse?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:53:23

non jai pas la reponse tu pourrai donner un indice svp ? et meurtrier je vie au quebec moi aussi mais je suis né en france a toulouse

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:54:08

Je sais la réponse pour ta question Halo 2... Le boss de la fin est accompagné de 2 ou trois monstres et tout le reste du temps combat, le boss est tout de seule... Il tue en 1 coup et parfois en 2 coups, il ne perd pas de vies tant que son bouclier est mort et il y a un ascenseur au millieu :lol: tu vas comprendre quand tu saura de quel ascenseur je parle... T´est ave4c ton équipe... Un bon truc pour le battre, c´est de ne jamais s´approcher de lui et d´attaquer avec une mitraillette assez puissante... Si il te touche, c´est peutêtre la fin pour toi...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:54:49

bon si vs voulez on peut changer de sujet?

si non, indice: le chef des brutes.

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:59:03

ok on change de sujet mais reste dans le domaine des jeux

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:59:26

ok c´est mort...

alors je vs pose une question qui me hante un peu: j´ai reservé la ds, je l´ai ds 3jours: est ce une bonne chose?(face à la psp je veux dire)

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:01:18

oui perso je deteste sony avec ces consoles mais c tele et c ordi et tout le reste c cool
au fait je joue avec une xbox sur une tele sony :lol:

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:01:39

Oauis, avec l´écran tactil, c´est cool!

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:02:16

moi jai la sp de nintendo et jen suis fier alors si tu veut prendre la ds prend jaurai fait comme toi

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:04:26

ok cest cool...javais peur de faire une erreur(je pensais à la puissance de la psp, les films dessus...) mais la ds je crois que on peut se connecter à internet, jouer en resau ss fil avec une seule cartouche...

en fait je la paye 50euros, jai revendu la la de mon frangin qui y jouait plus

vs savez les bons jeux qu´il y a desus?

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:05:47

J´ai une question: Ca veux dire quoi HD?
J´ai endendu dire: Je savais que la Xbox 2 sera HD et ce qui es très bien.

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:06:44

ouai c cool une DS un jour jen prendrait une peut etre mais il ya une rumeur qui dit que nintendo vas sortir une nouvelle gameboy sp ou advance ou chais pas quoi mais bon...alors on se fait un petit pendu

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:06:48

hd :question: je sais que la xbox2 sera ronde...ou sa parle peut etre de son disque dur?

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:07:18

HD ? ?? haute definision je pense je suis pas sur

youpi-yahoo
youpi-yahoo
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:08:05

alors quoi on se fait un petit pendu oui ou non

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:09:11

ok les gars pendu :

facile n_ _ _ a g_ _ _e_

ce jeu parle d´un ninja et d´une épé malefique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment