ok cest cool...javais peur de faire une erreur(je pensais à la puissance de la psp, les films dessus...) mais la ds je crois que on peut se connecter à internet, jouer en resau ss fil avec une seule cartouche...
en fait je la paye 50euros, jai revendu la la de mon frangin qui y jouait plus
vs savez les bons jeux qu´il y a desus?