bayman?
bayman pareil...
trouvé a toi vasi!!!!!!!!
vas y quounch...
tu dor ou koi
allez mattdog prend tjrs le relais sinon...
bon je m´emmerde à poster des topics qui ne se remplissent pas alors je viens vous embêter un peu
dan HITMAN contract kel et la tout premier mission ke fai " l´agant 47"
il doit sortir de l´hopital non?
aucune idée je ne l´ai pas
C sa ouaaaa tu ten rapell vasi a toi!!!!!!!!!!!!!!
alors...quelles villes on peut visiter ds midtown maddness3 ?
rhôôô facile...
pouvez-vous poser des questions dures sur halo 1 et 2 ainsi que morrowind svp(lol je n´ai que ces 3 jeux)
paris je croi
il y a deux villes
Berlin?
ROME et PARIS
allez...la maison blanche c´est ou?
washington
USA et PARIS ( si c pa sa gabandonne)