GOLDENEYE
Golden Eye
CHBA2122 était le+ rapide, allez à toi
_h_ n _ _ _
un excellent jeu sorti sur dreamcast
j´y vais les gars je dois pioncer un peu avant demain
continuez sans moi
@++ je reviendrais
aucune idée
Shenmue?
@++(lol moi demain j´ai pas cours )
oui c´est shenmuemoi aussi je vais dormir tout le monde
++ mai moi je sai vraimman pa
vs partez quand j´arrive
moi aussi je vais pieuter bonne nuit
lol dsl ninjeur reponds à ça : _I_J_ _A__EN
bon ba tt le monde par j vai dormir ++ a tt le monde dsl ninjeur
Bon je lance quand meme a mo tour_ T _ _ L _ B _ _ _ _ _ O _Probablement le jeux le plus cher sur xbox
Ninja Gaiden
Steel batalion(TEKKI en japonais)
Bon les gars je vais
slt Quounch done 1 indice
ouai c´est ninja gaidenet steel batalion mais je repond trop tard