bieeen, à toi
( dsl si je suis long j´ai deux minutes à chque fois)
qui a gagné?
c toi je croi!
celui qui a dit washington
à toi quoi
ok...Alors quel est le nom exact du fusil d´assaut de Halo 2?
lol tous à vos manuels de jeux
pour de bon non je vais sur son site
lol j´ai preté le jeu à un pote...c´est pas mg quelque chose?
non c´est BR55à toi
c le FUSIL BR55
vas y matt...
C KI " toi"
( je vois que matt viens de lire le manuel de halo 2 )
c´est toi qui a répondu donc c´est à toi
dan halo 1 si on tu le général ke se pas t´il?
des marines invincibles m´ataquent
gagné a toi c sa
il n´y a que ce topic qui marche bien ce soir dites moi
dsl pour mon absence j´étais allé jeter un coup d´oeil sur " suggestions JV.COM"
ou débute la 1ere mission de halo2 et ds quelles circonstances?