ok les gars j´ai juste un truc à faire dsl je reviens ds 30minutes...youpi yahoo, fais 1peu tourner ce topic ss moi en atendant
++je reviens..
le topic des insomniaks !
ben moi je vais mangé apres je retourne a l´ecole alors @+
tu retournes à l´ecole il est quelle heure chez toi?
lol il est un peu tôt pour ce topic, je le relance à 8heures
++
il est canadien c´est normal
Ninjeur Posté le 10 mars 2005 à 18:51:57il est canadien c´est normal
ah ouais javais oublié..il doit etre tard là bas, pasque ici la soirée commence
non il doit etre pas tard juste 1h de l´apres midi
tt le monde!donc je relnce ce topic pour ce soir
je dors pas cette nuit donc si vs savez pas quoi faire venez
tu dors jamais toi!!
je serais bien resté mais j´ai cour demain!!
moi je veu bi1 venir mai si sa mandor ba je mendor koi!!!!!!!!!!!
bon, ben je vous souhaite bonne nuit les gars, @+!
bonne nuit fragueur...
alors je suis le seul debout?
ok si vs voulez je lance un quizz...?
VASI on et cho grave la
allez, question facile(celui qui repond en pose une à son tour etc)
comment s´appelle le compagnon de odd dans munch oddyse?
abe je croi
à toi!
dan " dead or alive 3" kel é le nom du comando
j´ai le jeu mais je vois pas de quoi tu parles
tu peux donner un indice<?
ba il sabille en comando,il a 1 style de comando , C un comando koi!!!!