En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++qui ne dort pas ?++
maclage
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:29:51
la première c´est sur terre dans la base
mattdog
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:29:59
l debut den 1 vaisseo ( verité) et le profait du regrai atake la terre
Ra-Tenniel
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:30:18
la 1ere mission débute dans la station AM Le Caire. Cortana signale une arrivée de vaisseaux d´abordage et Masterchief est chargé, avec Johnson, de défendre la station
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:31:35
lol vs avez tous bon mais ratentiel a été plus complet donc, à toi ( ratentiel)
Ra-Tenniel
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:32:30
ok où se trouve l´arme secrète de halo 2 et dans quel niveau?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:34:00
c´est l´épé et on peut voler avec non?
je crois que cest juste sur le multi...
mattdog
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:34:03
l se trouve dan le nivo " metropol" et sur les toi d batimen ( on peu lavoir pratikemen ke en " banshee"
Ra-Tenniel
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:36:17
oui mattog on ne peut l´avoir que en banshee pris au même moment qu´un point de contrôle. L´épée n´est pas une arme secrète et le fait de voler loin avec n´est qu´un bug du jeu. L´arme secrète est un fusil à plasma normal qui tire des salves d´apparition(comme le scarab) à toi
mattdog
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:37:59
dan halo 2 coman fai ton pour tiré des missil téte chércheus(c facil sa)
Ra-Tenniel
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:38:36
on laisse appuyé sur la gachette droite
Ra-Tenniel
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:39:07
mais que lorsqu´on vise un véhicule ou une tourelle