CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote entre la DS et la PSP

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:03

moi je vote PSP! Même si j´ai toujours suivi la lignée des consoles portable de nintendo ( jai la game boy et la game boy advance sp) la DS me dégoute totalement et pi les graphique d´la psp sont vachement mieux foutu que ceux de la ds

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:03:48

Vyse
je men fiche ke square soutienne la ps2 ( et FFCC exclu GC :-p ) Mais je constate que cette fois square semble bouder sony et sa strategie marketting. Cela prouve que Nintendo fait plus fort avec se DS pour qu´un fidele de sony revienne dans le camp de BIG N. Ben oui g raison et alors?
PSP>>>>29
DS>>>>>24

anthony7457
anthony7457
Niveau 3
02 août 2004 à 18:07:04

psp san hesitation

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:09:07

The game master a posté::

reconnaissance vocale sur la DS ?

ben je ne suis pas assez bien renseigner alors !

moi je croyais que seul la PSP avez la recaonnaisance vocale et que c´etait la seule a traduire les langues ( 9 je crois) + Divx, Atrac3, Wifi ( 16 jours)

ps coté inovations la DS n´apporte rien ? ( en dehors du double ecran dont l´utilité pour moi reste a voir)
la DS en 3D oui c´est ce que Nintendo annonce ( comme ils avaient annonce sur la GBA SP, resultat seul V-RAlly 3 simulez une 3D !

coté perfs par contre la ds a l´air loin derriere la PSP, mais faudra voir, car SONY aussi en rajoute pas mal .

=================================================

en effet tu est mal renseigné car la puissance de la DS EST PROCHE DE LA DREAMCAST ta pas vu de videos ou koi???? boulet.......
Et la reconnaissance vocale a ete annoncé sur la DS en meme temps kelle a ete montrée a l´E3..
La psp n´innove rien en proposant juste une GBA plus puissante ( coté jeux) et fait pitié face a une DS qui propose 2 écrans dont 1 tactile pour des possibilités infinies.
Donc tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au cul :-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 18:09:46

Justement, et alors ?
Tu avances l´argument selon lequel Square va developper sur DS au detriment de la psp, pourtant Square ne soutient quasiment pas la console que tu preferes et cela semble te poser moins de problemes. Comme quoi Square n´est pas une fin en soi puisque tu n´as pas la ps2, console que soutient le plus Square.
Sinon, Square bouderait Sony ? :rire:
excuse moi mais quand je vois la quasi exclu de Square envers la ps2 et donc forcement Sony, je doute que Square " boude" Sony. D´ailleurs, aux dernieres nouvelles, Square n´a jamais dit qu´il ne developpera pas sur psp.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:10:24

PSP¨>>>30
DS>>>>24

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:12:44

Je ne te parle PAS de la ps2 mais de la PSP et DS. De toute facon la seule raison ki a poussé square a développer sur Psone et PS2 c´est les bonnes ventes de ces dernieres. Donc il semble que square prévoie que la DS se vende beaucoup mieux que la PSP ( ce qui est probable voire sur)

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 18:15:09

:rire: Mais bien sur, tu t´es reconverti en medium. Et quand bien même, si la DS se vend mieux que la psp, ça changera quoi ?

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:16:16

ca changera ke square et d´autres ne développeront pas sur PSP puisqu´ils attendent de voir si la console marche bien....

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 18:16:59

au moins sur DS, les développeur, dont square, ont déjà commencer a programmer dessus

sur psp, ça va prendre encore une année avant qu´il commence réellement

fait le calcul, un jeu portable, prend en moyenne 6 mois a 1 ans et demi ( 2 ans au plus). ça c´était pour les jeux en 2D, pas ceux en 3D qui est beaucoup plus.

donc pas de bon jeux sur psp avant . ... finallement 1 an après sa sortie. au moins sur DS ça va sortir pas mal en même temps.

ça veut dire quoi, plus de vente de DS, puisque plus de gros titre. Ce qui veut aussi dire plus grosse masse de joueur. Et pour finir plus compagnie qui vont préféré la DS pour commencer a développer, puisqu´ils sont plus sur que le jeux va être rentable. Et peut-être plus tard un portage sur PSP

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:18:22

en fait il va se passer la meme chose kacvec la ps2 et les otres consoles, mais cette fois c sony le perdant :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 18:20:58

:nonnon:
Mais oui, on a tous compris que tu devinais l´avenir.
La prochaine fois dark_ness, evite de venir faire un topic sur la psp/ds vu qu´apparemment, tu n´acceptes pas que d´autres puissent preferer la psp à la ds.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:22:59

non j´accepte et je comprends c vré kune portable aussi puissante qu´une console de salon ca peut etre cool mais la DS assure trop pour que je prenne sony o serieux mais c mon avis je respecte celui des otres... ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 18:25:42

" mais cette fois c sony le perdant "

:rire:
Ca me rappelle tous ceux qui disaient la meme chose et qui rigolaient de sony quand celui annonca sa venue dans le secteur des jeux video, marchant ainsi sur les plates bandes de sega et nintendo. Combien se sont moqué de lui à l´epoque... et pourtant quelques années plus tard, il a bouffe les 2/3 du marché à lui tout seul. Comme quoi ceux qui l´avaient tant ramené ont eu la queue bien basse.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 18:26:38

vyse, ça fasi quoi, 4 ans que tu traine sur le forum de xbox . .. ben ça fasi 4 ans que l´ont sait tous que tu est pas un pro quoi que se soit, mais un anti-nintendo

tu apportes aucun argument, au moins moi et dark_ness ont arrive avec des chiffres, des vidéo, des données officiels.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:28:00

mais moi g rien dit je dis juste kil va y avoir invertion des roles en tout cas c probable tt le monde peut se tromper...

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:28:42

c vrai dragon merci de ton soutien^^

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 18:29:38

pas toi qui disait avant la sortie de la xbox qu´elle planterais les 3 console lol. attention a ce que tu dit, ça peut se retourner contre toi.

la raison que la ps2 a mieux marcher, c´est qu´en sortant plus tot que les autres, le compagnie ont débuter a programmer dessus et quand les 2 autres sont sortie, le bassin de joueur étaient beaucoup plus élever que sur les 2 autres, donc lpus de jeux sont sortie sur ps2, c´est normal. mais la, si on reviens sur la DS et sur la PSP, c´est la mêem chose qui va arriver, sauf c,est la DS qui va avoir le plus grand bassin de joueur a cause que les gros développeur débuter de programmer dessus plus tot

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:30:41

oui c exactement ce ke je voulais dire mais avec la flemme de l´écrire ^^ :lol:

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 18:32:19

en passant, j´ai toujours dit que les 2 console vont bien se vendre, puisque les 2 vont avoir leur jeux exclusif

par contre, la plus par de ceux qui vote psp arrive avec aucun argument.

les ejux sont plus beau dessus, ben oui, on dirait la même chose sur les console de salon pis sur les pc et pourtant, la beauté d,un jeu fait pas le jeux au complet, c,est le gameplay qui fait un jeu et sont histoire. En plus, on a jamais vu un seul vidéo montrant la psp a l´oeuvre, sans que ça soit une vidéo pré-enregistrer par sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS