DS dans hésiter ![]()
je voulais dire Sans hésiter
Et je fais comment moi si je compte acheter les deux?? ![]()
DS claire
De toute façon puisque c´est comme ça entre la DS et la PSP je vote blanc
D´ailleurs tout le monde devrait voter blanc
vive le blanc!
Pour le retour de Blanc!
Vive Laurent Blanc!
Et puis au passage Zizou ne raccroche pas les crampons et reste avec les bleus encore un peu ![]()
" ben mettre sa photo dans les jeux et bien mieux qu´un double ecran quasi inutile."
Bon, là tu deviens risible, mettre sa photo dans les jeux ca sert à rien, Nintnedo l´a déjà expérimenté avec le Game Boy caméra, ca amuse 5 minutes mais ca n´apporte rien. Par contre dans pas mal de démos présentées à l´E3, le double écran de la Ds et l´aspect tactile se sont montrés intéressant, mais il est évident que tu ne le sais pas, rien que ton ignorance des jeux sur DS le montre.
" square n´a rien devoilé, et seront bien présent ! "
C´est plutot que Square n´a rien prévu, ils ont clairement dit qu´ils étaient sceptiques face à la PsP.
" la webcam c´est cool pour les jeux et le web."
Pour les jeux? Lol, à part l´Eye Toy... Et l´Eye Toy sur un écran d´une dizaine de centimètres, génial... Tu recherches quoi au juste? Un Gadget ou une console de jeux? Enfin bon, je sens qu´on va rire quand on va voir le prix de la Psp...
" les impressions sur la DS etaient decevantes graphiquement parlant."
Encore un djeunz qui s´arrête aux graphismes, enfin bon...
" et PES qui devaient utiliser la fonction double ecran, a arrete ce plus le jugeant pas interessant d´avoir une vue de dessus."
Et tu as vu ça ou?
" ben PES, Viextiful Joe, dynasty warrior and co seront sur PSP."
Le And co sous entend quoi au juste? Tu te gardes bien d´émettre une réponse précise.
Et pour les supers graphs de ta PsP, on verra bien, les derniers screens montrés étaient moyens, et Sony n´en est pas à son premier mensonge concernant la puissance de ses consoles.
wifi youppi, ça sera du 28.8k comme sur els portable au maximum, c,est injouable a cette vitesse là
webcam, je te voie vrai toi dasn un lieu public déposer ta console pis faire des singeries devant sans être capapble de te voir dessus parce que tu doit-être plus loin pour la caméra te voie bien ( ça implique aussi payer la caméra aussi pour combien de juex qui vont s,en servir, mieux vaut quand c,est en option)
divx, c,est faux
les vidéo ingame, ils sorte de chez sony, aucune vidéo ont été filmé par des journalistes.
musique, . .. j´ai déjà un lecteur mp3 depuis très longtemps et je suis pas obliger de m,acheter un mini-dvd pour les graver dessus
des images, je me fit pas là dessus, surtout quand c,est sony qui les prend, à chaque fois, les images ont passé sous photoshop. ça c,est toujours fait, tout éditeur confondu. Je veux que ça soit des journaliste qui les prenne, pas sony
talkman, . . eh DS aussi. en fait, sur DS ça a été annoncer avant
Viextiful Joe, dynasty warrior par exemple, sont aussi annoncer sur DS
mettre sa photo dasn des jeux, c,est possible sur pc depuis des années, t´as déjà vu un jeu l´utiliser et que les joueur aussi l´utilise ? ?? c,est environ 1% des joueurs qui s´en ai déjà servi. Donc bon achat de webcam, encore, pour absolument rien
la traduction de 9 langue . ... ça fou quoi ça sur une console, apprend ton anglais à plance, ça vaudra mieux. Je te voie vraiment bégueller devant quelqu,un en train de chercher dequoi dire sur ta console. suis sur que l´autre personne va pas rire de toi
Les journalistes sont unanimes : ouin, généralise pas trop, c,est les journaliste, à E3, qui ont sortie l´expression " la Ds, c´est la Déesse des console". tu généralise là en maudit. pas parce que tu préfère cette console que tout les journaliste aussi. à date, en tout cas au québec, tout les émission de TV et revu parlaient de la DS, après E3. la PSP a juste été signalé et tout les journaliste ont chialer de pas pouvoir avoir pu y jouer.
Désoler, tout les arguments sont très pauvre là. Juste le Wifi qui est pas pire, sinon rien.
Pis je vais le dire encore, les graphique fond pas un jeu, ce sont le gameplay pis l´histoire qui le fond. désoler, les beaux jeux, je les loue, pis le lendemain je retourne les porter sans jamais l´acheter ( vive la possibilité de louer au québec lol) Les jeux avec un gameplay original et/ou avec une histoire a couper le souffle, ben eu je les achète. Les vrai gamers joue au jeux originaux, seul les gaga des graphique vont acheter un jeux pour ses graphique, à moins que ça soit pour faire ou jouer au mod, mais sur portable, il y a pas de mod possible
PSP>>>>40
DS>>>>>31
tt a fé daccors dragon d´ailleurs tt leurs arguments ne tiennent plus la route, on peut les laisser s´empetrer dans leurs arguments non fondés a 2 balles ^^
DS
Dark_ness.
mais allez t´as raison comme ca tu seras content !
en tout cas je prie que toi et dragon achetes une DS, comme ca ca fera deux idiots de moins dans le forum PSP.
sans rancunes.
et je repetes pour les ignorants .
La PSPa été testé :
" Les journalistes sont unanimes : la PSP impressionne véritablement ! Les quelques jeux présentés disposaient de graphismes de toutes beautés, révolutionnaires pour une console portable. Les impressions des heureux testeurs sont donc plus que positives et les éloges ne se font pas prier. Sony n’a donc pas menti sur la puissance de la bête. La maniabilité n’est pas en reste puisque, configuration Dual Shock oblige, la disposition des touches permet un confort de jeu étonnant. La palme revient au fameux bâtonnet analogique qui a démontré ses nombreuses qualités, ce dernier s’avérant encore plus précis et intuitive qu’un stick de Dual Shock 2 ! "
connaissant Nintendo il vont je pense encore une fois de plus revoire le design ( elle est plutot moche, pour mes gouts)
et aussi revoir la partie graphique ( comme il l´ont font au dernier momnent sur la GC, au niveau de la memoire et de la vitesse du CPU.
d´ailleurs vaut mieux pour eux !
malgres ceratines choses que j´ai pu lire ici et la.
mon avis n´a que faiblement bougé, la DS ne tient la comparaison face a la PSP.
DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS
ooo du flood
allez bannisement ![]()
moi je vote PSP.
au fait DS = Dual Sceen ou Dual Shock ?
faux humour.
PSP > >>>41
DS > >>>>33
Bien sur kon va acheter des DS ( moi en tt cas ) Mais on ne sera pas déçu par la bête et vous ne serez pas déçu par la PSP car vous ne regardez que l´aspect graphique
des titres et nous on regardera le plaisir kon a a jouer avec l´écran tactile et on trouvera géniales les idées de Nintendo et des développeurs
Donc pas de jaloux tt le monde est content
![]()
Comme je compte me prendre les 2 je vote blanc
Je prend les 2 oui mais pas en même temps donc il y aura forcément l´une avant l´autre mais ça va dépendre des jeux dessus donc j´arrive pas encore à me décider mais en tout cas y´aura des bombes sur l´une comme sur l´autre j´attend avec impatience leurs sorties ![]()
je te conseille de prendre d´abord la DS car
-elle est moins chere
-les jeux aux lancements sont meilleurs et + de choix dans l´avenir ( + déditeus DS)
-crois-moi cette console vaut le coup!
-elle risk de sortir avant
" connaissant Nintendo il vont je pense encore une fois de plus revoire le design ( elle est plutot moche, pour mes gouts)"
Le design a été revu, décidemment t´es très aware de l´actualité DS toi, à part brasser les clichés " Nintendo = Pokémon pour les gamins", " Sony = Truc trop bien pour adultes avec méga graphismes", tu ne sais vraiment rien sur la DS.
Mwarf, puissance graphique ou pas, si j´ai choisis la ds, c´est tout simplement pour Son line up bcp plus intéressant
pour le disign: ds