A mon long post argumenté,tu me réponds une ligne ?
Ahhhhhh ces forumeurs de jv.com...
lynchore, tu me dis que je ne reponds correctement mais toi , tu ne me lis pas !
j´ai donner les deux Line-UP ici.
ok, j´ai loopé mon copier-coller....
mais cote line-up pour moi y´a pas match. ( a l´avantage tres fortsur la PSP)
Ensuite que chacune a ses defaults.
je ne trouve pas de defaults a la DS, ni a ls PSP.
je dis juste que la DS face a la PSP ne fais pas le poids ( graphiquement, technologiquement, et " ludothequement".)
" Sur DS,d´emblée,certains jeux sont faisables,comme les jeux de stratégies ou les FPS,grâce au double écran dont un tactile.Rien que ça,c´est à saluer,ça permet d´élargir la ludothèque potentiel des consoles portables.
Ensuite,toute la ludothèque GBA sera disponible sur DS,c´est à dire que le joueur qui n´a pas de GBA aura tout intérêt à se prendre la DS plutôt que la GBA car il pourra jouer à deux ludothèques différentes.Et cela concerne aussi bien les anciens jeux que les futurs jeux GBA,car n´oublions pas qu´elle est toujours massivement supportée par les développeurs qui produiront encore bcp de jeux sur GBA.
"
t´as cru que l´ottendais la DS pour faire ce type de jeux ? ??
ca fait longtemps que ca existe., reveille toi.
le double ecran, pour moi c´est aussi inutile que toi une webcam sur la PSP.
mais la faudra que j´y joue pour voir si franchement c´est bien ou pas d´avoir une vue de dessus dans PES en + et si je suis capable de mettre mon oeil droit en haut et l´oeil gauche en bas...
t´
t´as ton point de vue ( que je ne comprends pas, car la ds ne se differncie que par le double ecran ( dont je doute fortement l´utilité.)
le reste la PSP c´est tout en mieux voir en +.
et coté jeux.
je me repete, on ne dois pas avoir les mêmes gouts.
ensuite le design il vont encore le retoucher.
et ce n´est parceque les kits de dev ont ete envoyes qu´elle ne sera pas retouché au dernier moment, ca laissera plus d´evolution pour les futurs jeux.
Lynchcore-gamer
Posté le 06 août 2004 à 11:43:20
A mon long post argumenté,tu me réponds une ligne ?
Ahhhhhh ces forumeurs de jv.com...
exact, ces forumeur de jv.com comme toi qui n´accepte pas les gout des autres ![]()
ça me fera toujours delirer ceux qui traient les autres de fanatique, une façon de ne pas se regarder soi meme
il yen a qui se traite eux meme de fanatique, pour ne pas dire moutons . ..
antalis Posté le 06 août 2004 à 11:53:30
" t´as ton point de vue ( que je ne comprends pas, car la ds ne se differncie que par le double ecran ( dont je doute fortement l´utilité.)
le reste la PSP c´est tout en mieux voir en +. "
Tu oublies l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche ( que tu le veuilles ou non...)
" et coté jeux.
je me repete, on ne dois pas avoir les mêmes gouts. "
En effet si tu n´aimes pas mario kart, metroid , final fantasy, wiewtiful joe, zelda, wario ware, alors c´est que tu est plus que blazé.....
" ensuite le design il vont encore le retoucher.
et ce n´est parceque les kits de dev ont ete envoyes qu´elle ne sera pas retouché au dernier moment, ca laissera plus d´evolution pour les futurs jeux. "
De quoi tu parles? le design montré récemment est annoncé comme définitif. De plus, les améliorations potentiels de la DS d´ici sa sortie ne changeront pas les kits de développements ou alors Nintendo enverra des upgrades^^
![]()
" l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche "
ecran tactile: je m´en fous
reco vocale: je m´en fous
ludotheque: ca reste à voir, si c´est comme la gc, c´est ![]()
le-temoria Posté le 06 août 2004 à 17:38:32
" l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche "
ecran tactile: je m´en fous
reco vocale: je m´en fous
ludotheque: ca reste à voir, si c´est comme la gc, c´est
bon pour la PSP ( si on ve rentrer dans ton jeu)
-lecture des films: je men fous
-lecture des mp3 : je men fous
-grosse puissance graphik: si c´est comme la ps2 c nul ( ben oui c comme pour les jeux gamecube c nul... :roll: )
![]()
" si on ve rentrer dans ton jeu"
j´en m´en fous
t´es pas assez grand pour reflechir comme un grand garçon au lieu de suivre les autres comme un mouton
c justement pour ca ke g crée ce topic, en territoire neutre ^^
le-temoria Posté le 06 août 2004 à 19:36:57
" si on ve rentrer dans ton jeu"
j´en m´en fous
t´es pas assez grand pour reflechir comme un grand garçon au lieu de suivre les autres comme un mouton
mais moi je ne suis personne c toi ki suit les autres en voulant acheter la PSP....non je rigole chakun son choix.. Tu preferes la PSP? tant mieux pour toi!
anti flood! ![]()
" mais moi je ne suis personne c toi ki suit les autres en voulant acheter la PSP....non je rigole chakun son choix.. Tu preferes la PSP? tant mieux pour toi!"
ton cerveau est en place ? j´ai jamais dit acheter la psp, tu sais toujours pas lire
ah dsl alors... Bon ben si té pour personne c cool ^^ Mais ne critik pas la DS stp elle a lair parfaite ![]()
" exact, ces forumeur de jv.com comme toi qui n´accepte pas les gout des autres "
aucun rapport,j´accepte le choix de chacun mais venir dire " moi je prends ça",franchement on s´en fout...dis pourquoi,c´est le but d´un forum,t´exprimer et pas qu´à demi mot.
Ensuite,ces deux consoles ne sont pas encore sortis,donc que tu sois plus intéressé par l´une que par l´autre,je comprends tout à fait,mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme.
Tu sais pas sur quoi tu vas tomber,mais tu sais que tu veux l´avoir,y´a rien de plus irréfléchi comme raisonnement,t´as le droit de penser comme ça,tu fais ce que tu veux,mais j´ai aussi le droit de penser que tu agis comme un fanatique qui en plus,n´argumente pas. :-/
" mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme"
tout comme ceux qui disent que l´ecran tactile c´est genial et la ds parfaite alors qu´ils ne l´ont pas essayé
hazakura
Posté le 07 août 2004 à 09:34:30
" mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme"
tout comme ceux qui disent que l´ecran tactile c´est genial et la ds parfaite alors qu´ils ne l´ont pas essayé
exact ce mec croit avoir raison a 100% et n´accepte pas les choix des autres, si il veulent pas se justifier ici ca te regarde pas
on achete pas une console pour faire plaisir au autres.
pffff il veut qu´on se justifie
tes qui toi deja ? ?? si toi tu doit te justifier a papa maman de tes achats, prend pas ton pour une generalité ![]()