CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote entre la DS et la PSP

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 août 2004 à 11:43:20

A mon long post argumenté,tu me réponds une ligne ?

Ahhhhhh ces forumeurs de jv.com...

antalis
antalis
Niveau 10
06 août 2004 à 11:51:24

lynchore, tu me dis que je ne reponds correctement mais toi , tu ne me lis pas !

j´ai donner les deux Line-UP ici.
ok, j´ai loopé mon copier-coller.... :) mais cote line-up pour moi y´a pas match. ( a l´avantage tres fortsur la PSP)

Ensuite que chacune a ses defaults.
je ne trouve pas de defaults a la DS, ni a ls PSP.
je dis juste que la DS face a la PSP ne fais pas le poids ( graphiquement, technologiquement, et " ludothequement".)

" Sur DS,d´emblée,certains jeux sont faisables,comme les jeux de stratégies ou les FPS,grâce au double écran dont un tactile.Rien que ça,c´est à saluer,ça permet d´élargir la ludothèque potentiel des consoles portables.
Ensuite,toute la ludothèque GBA sera disponible sur DS,c´est à dire que le joueur qui n´a pas de GBA aura tout intérêt à se prendre la DS plutôt que la GBA car il pourra jouer à deux ludothèques différentes.Et cela concerne aussi bien les anciens jeux que les futurs jeux GBA,car n´oublions pas qu´elle est toujours massivement supportée par les développeurs qui produiront encore bcp de jeux sur GBA.
"

:lol:

t´as cru que l´ottendais la DS pour faire ce type de jeux ? ??

ca fait longtemps que ca existe., reveille toi.
le double ecran, pour moi c´est aussi inutile que toi une webcam sur la PSP.
mais la faudra que j´y joue pour voir si franchement c´est bien ou pas d´avoir une vue de dessus dans PES en + et si je suis capable de mettre mon oeil droit en haut et l´oeil gauche en bas... :lol:

antalis
antalis
Niveau 10
06 août 2004 à 11:53:30

t´as ton point de vue ( que je ne comprends pas, car la ds ne se differncie que par le double ecran ( dont je doute fortement l´utilité.)
le reste la PSP c´est tout en mieux voir en +.

et coté jeux.
je me repete, on ne dois pas avoir les mêmes gouts.

ensuite le design il vont encore le retoucher.
et ce n´est parceque les kits de dev ont ete envoyes qu´elle ne sera pas retouché au dernier moment, ca laissera plus d´evolution pour les futurs jeux.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 août 2004 à 11:54:48

Lynchcore-gamer
Posté le 06 août 2004 à 11:43:20
A mon long post argumenté,tu me réponds une ligne ?

Ahhhhhh ces forumeurs de jv.com...

exact, ces forumeur de jv.com comme toi qui n´accepte pas les gout des autres :nonnon:

hazakura
hazakura
Niveau 7
06 août 2004 à 12:13:33

ça me fera toujours delirer ceux qui traient les autres de fanatique, une façon de ne pas se regarder soi meme

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 août 2004 à 12:15:53

il yen a qui se traite eux meme de fanatique, pour ne pas dire moutons . ..

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 14:30:50

antalis Posté le 06 août 2004 à 11:53:30
" t´as ton point de vue ( que je ne comprends pas, car la ds ne se differncie que par le double ecran ( dont je doute fortement l´utilité.)
le reste la PSP c´est tout en mieux voir en +. "

:d) Tu oublies l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche ( que tu le veuilles ou non...)

" et coté jeux.
je me repete, on ne dois pas avoir les mêmes gouts. "

:d) En effet si tu n´aimes pas mario kart, metroid , final fantasy, wiewtiful joe, zelda, wario ware, alors c´est que tu est plus que blazé.....

" ensuite le design il vont encore le retoucher.
et ce n´est parceque les kits de dev ont ete envoyes qu´elle ne sera pas retouché au dernier moment, ca laissera plus d´evolution pour les futurs jeux. "

:d) De quoi tu parles? le design montré récemment est annoncé comme définitif. De plus, les améliorations potentiels de la DS d´ici sa sortie ne changeront pas les kits de développements ou alors Nintendo enverra des upgrades^^

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 16:21:02

:up:

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
06 août 2004 à 17:38:32

" l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche "

ecran tactile: je m´en fous
reco vocale: je m´en fous
ludotheque: ca reste à voir, si c´est comme la gc, c´est :mort:

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 18:49:43

le-temoria Posté le 06 août 2004 à 17:38:32
" l´écran tactile, la reconnaissance vocale, la ludotheque plus riche "

ecran tactile: je m´en fous
reco vocale: je m´en fous
ludotheque: ca reste à voir, si c´est comme la gc, c´est

bon pour la PSP ( si on ve rentrer dans ton jeu)

-lecture des films: je men fous
-lecture des mp3 : je men fous
-grosse puissance graphik: si c´est comme la ps2 c nul ( ben oui c comme pour les jeux gamecube c nul... :roll: )

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 19:34:13

:up:

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
06 août 2004 à 19:36:57

" si on ve rentrer dans ton jeu"

j´en m´en fous
t´es pas assez grand pour reflechir comme un grand garçon au lieu de suivre les autres comme un mouton

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 20:10:04

c justement pour ca ke g crée ce topic, en territoire neutre ^^

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 20:11:23

le-temoria Posté le 06 août 2004 à 19:36:57
" si on ve rentrer dans ton jeu"

j´en m´en fous
t´es pas assez grand pour reflechir comme un grand garçon au lieu de suivre les autres comme un mouton

mais moi je ne suis personne c toi ki suit les autres en voulant acheter la PSP....non je rigole chakun son choix.. Tu preferes la PSP? tant mieux pour toi!

xlolo
xlolo
Niveau 10
06 août 2004 à 20:26:11

:up: anti flood! :)

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
06 août 2004 à 20:31:32

" mais moi je ne suis personne c toi ki suit les autres en voulant acheter la PSP....non je rigole chakun son choix.. Tu preferes la PSP? tant mieux pour toi!"

ton cerveau est en place ? j´ai jamais dit acheter la psp, tu sais toujours pas lire

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
06 août 2004 à 20:38:37

ah dsl alors... Bon ben si té pour personne c cool ^^ Mais ne critik pas la DS stp elle a lair parfaite :coeur:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 août 2004 à 01:55:59

" exact, ces forumeur de jv.com comme toi qui n´accepte pas les gout des autres "

:d) aucun rapport,j´accepte le choix de chacun mais venir dire " moi je prends ça",franchement on s´en fout...dis pourquoi,c´est le but d´un forum,t´exprimer et pas qu´à demi mot.

Ensuite,ces deux consoles ne sont pas encore sortis,donc que tu sois plus intéressé par l´une que par l´autre,je comprends tout à fait,mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme.

Tu sais pas sur quoi tu vas tomber,mais tu sais que tu veux l´avoir,y´a rien de plus irréfléchi comme raisonnement,t´as le droit de penser comme ça,tu fais ce que tu veux,mais j´ai aussi le droit de penser que tu agis comme un fanatique qui en plus,n´argumente pas. :-/

hazakura
hazakura
Niveau 7
07 août 2004 à 09:34:30

" mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme"

tout comme ceux qui disent que l´ecran tactile c´est genial et la ds parfaite alors qu´ils ne l´ont pas essayé

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 août 2004 à 13:57:14

hazakura
Posté le 07 août 2004 à 09:34:30
" mais que tu ais déjà un avis définitif sur la question,tu m´excuses mais moi j´appelle ça du fanatisme"

tout comme ceux qui disent que l´ecran tactile c´est genial et la ds parfaite alors qu´ils ne l´ont pas essayé

exact ce mec croit avoir raison a 100% et n´accepte pas les choix des autres, si il veulent pas se justifier ici ca te regarde pas :sarcastic: on achete pas une console pour faire plaisir au autres.

pffff il veut qu´on se justifie :honte: tes qui toi deja ? ?? si toi tu doit te justifier a papa maman de tes achats, prend pas ton pour une generalité :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)