il faut aussi précisé que ca fille est fan de nintendo ^_-
ouai bon sa explique pas pourquoi il develope aps Gc
moi je dit il on une dent con sony dailleur la cicatrice sur visage ces ken kutagari qu´il lui a faite
et je dit bien fait
^_^
Il s´agit d´une brulure..
Franchement, si t´es magnak comme Tomonobu itagaki, que un an plus tard tu sort DOA 2 HARDCORE sur ps2, et tu remarque que la version DREAMCAST était bcp plus belle, ya de quoi etre dégouté ![]()
kazuya14
Posté le 02 août 2004 à 20:35:10
Il s´agit d´une brulure..
oui je sais
et c´est ken le responsable et je dit bien fait ^_^
Franchement, si t´es magnak comme Tomonobu itagaki, que un an plus tard tu sort DOA 2 HARDCORE sur ps2, et tu remarque que la version DREAMCAST était bcp plus belle, ya de quoi etre dégouté
bah justement on fait beaucoup plus beau sur ps 2
cette endouille ces contenté d´un remake mal fait
il a une dent contre sony je te dit moi
Non il etais plus beau sur ps2!!
![]()
avec un profil pro ps2, on ne peux que te croire ^_-
désoler, j´étais à la job
réponse à anthony7457:
je sais bien, j´auraisw du continuer a programmer et à être leader de la team. J´ai aussi apris par la suite que Blizzard commencais a mettre de la pression sur la qualité quand starcraft ghost est sortie public. ça a mis beaucoup de pression, si la qualité y était pas, il fermait le mod. Mais bon, le mod a fermer avant, un peu après moi
réponse a . .. je sais pus qui lol
journaliste ou programmeur . . eh pourquoi je devrais savoir ? ?? je suis un maniaque de programmation, donc moi, journaliste . .. pas pour moi, je préfère toujours ma job ou je peux jouer avec des réseau avec des serveurs de plus de 100 000$ US, pis un park d´ordinateur ou la moyenne est des P4 2 gig/hertz
. mais bon du VB.Net 2003 c´est pas le top, je préfère le C++ ou le java.
pour la dreamcast est pas battu la ps2, faut aussi mettre un autre facteur, le prix des liscense. Sega est comme nintendo, un controle très strcit sur la qualité et ausis un prix très élevé des liscenses. Sony, lui c´est l´inverse, peut de control sur la qualité et un prix extrêment bas.
ça a beaucoup jouer sur la mort de la section console de sega
nintendo a survécu a cause de la gba et de ses jeux exclusif fait par nintendo. Avec la GBa beaucoup d´éditeur sont rester fidèle, pour au moins les portages.
PSP!!!!!
Il n´y a pas Match.
La DS essaye enfin d´inover avec un ecran tactile inutile et dont on s´en fiche.
LA PSP a des graphisme bien au dela de la DS.
Une meilleure guelle, on a tous hate de jouer aux Gran Turismo, tekken, et aux jeux de Square-Enix.
la PSP sonne le glas por Nintendo.
Ici on m´apele monsieur Soleil.
voici mes predictions Nintendo devient un editeur comme sega dans 4 ans !
il ne restera plus que SONY et Microsoft !
" antalis
Posté le 03 août 2004 à 08:04:34
Il n´y a pas Match.
La DS essaye enfin d´inover avec un ecran tactile inutile et dont on s´en fiche.
Une meilleure guelle, on a tous hate de jouer aux Gran Turismo, tekken, et aux jeux de Square-Enix."
" Square Enix de son coté n’a pas annoncé travailler actuellement sur un jeu PSP, ce dernier attendant de voir les réactions du marché face à la venue de la portable de Sony"
" Voilà,je crois que c´est assez clair,pas de Square Enix pour l´instant sur PSP,on peut pas être plus clair.Je te comprends,ça doit te faire chier qu´un éditeurs comme Square boude la console de ta chouchoute,mais c´est comme ça."
Square sur ds?
" Des remakes Square Enix sur DS
A l´occasion de la sortie de Final Fantasy I.II Advance sur GBA au Japon, Square Enix enquête auprès des joueurs nippons pour savoir quels anciens RPG ils souhaiteraient voir adaptés sur Nintendo DS. Chaque exemplaire de Final Fantasy I.II Advance comporte ainsi un coupon à renvoyer à Square Enix en désignant un jeu parmi une liste qui comprend notamment Final Fantasy 3, 4, 5, 6, Front Mission, Chrono Trigger, et les séries Seiken Densetsu ( Secret of Mana), SaGa et Hanjuku Heroes."
allez hop , tes prédictions a deux sous sa vaut rien ![]()
je prefer la psp
akuma128, penses ce que tu veux mais moi je vais te donner une info que tu ne sembles pas avoir.
SONY detient 20% du Groupe Square-Enix !
alors si tu crois encore que Square-enix ne developpera pas sur PSP , ben change d´idée de suite ! !!
LA PSP est un produit de SONY, et je ne connais aucun editeur ne travaille pas avec SONy ( sauf nintendo ou Microsoft).
" Mes predictions a deux sous ne valent rien"
oui oui ne t´inquiet pas tes remarques ne me touchent pas, on m´en a faits des tonnes sur ce que je predisiais de la gamecube et de la xbox.
je n´etais pas trompé.
la gamecube et derniere, la xbox n´a pas eu le succes qu´elle atendait et SONY n´a pas perdu de parts de marché.
je la aussi je ne pense pas me tromper.
Nintendo finira comme SEGA a la fin de cette genration ( gamecube 2 et DS seront les dernieres de Big nintendo) !
antalis> Bizarre, moi ma boule de cristal viens de dire que tu te goure complement..
Deja de un, quand tu vois rockstar qui a réussi par tout les moyens de faire sortir GTA sur xbox, hmmm
A t´on avis, pq nintendo a creer le nouveau groupe de développeurs?? Cela a permis de faire sortir un jeu square ( final fantasy CC) et ce malgré les 20% de part de marché..
CRois moi, square-enix, si il peux se faire du fric, il trouvera une combine de la sorte...
" """oui oui ne t´inquiet pas tes remarques ne me touchent pas, on m´en a faits des tonnes sur ce que je predisiais de la gamecube et de la xbox.
je n´etais pas trompé.
la gamecube et derniere, la xbox n´a pas eu le succes qu´elle atendait et SONY n´a pas perdu de parts de marché. " """
==> j´avoue, cela ma fait rire. Tu sembles tres attaché au chiffre, ne me dit pas que tu es le genre de joueur qui pense que ca console est la meilleure pcq elle est number ONE??
La gamecube, flop ou pas flop, elle se vend tjs.. et ce au japon, en europe et aux USA. Sans parler de la GBA SP... comment dans ce cas parler de flop et surtout de la fin de nintendo?????? ( ils sont plus riche que sony...)
Pareil pour la xbox, elle n´a pas le succès escompté??? non mais tu t´attendais a quoi?? Regarde comment elle arrive a s´installer, venue de nulle part, avec Nintendo et sony sur le marché... aux USA c´est la forme, en europe pareil, le xboxlive qui dépasse les 1 millions de connectés et au japon, c´est le flop.(mais qu´est-ce un flop pour microsoft
)
" """SONY n´a pas perdu de parts de marché. " """"
Es tu sur de cela?? c´est eux meme qui disait dans une interview début d´année le manque a gagner perdu a cause de microsoft et sa xbox.
" antalis Posté le 03 août 2004 à 08:04:34
Il n´y a pas Match.
Une meilleure guelle, on a tous hate de jouer aux Gran Turismo, tekken, et aux jeux de Square-Enix. "
Toujours aussi fan boy toi.
La PSP est très belle,très classe,certes.
Les beaux graphs,j´attends de les voir tourner sur une PSP et pas sur un écran TFT ou Plasma.
Bizarrement,la vidéo de Wipeout ressemble bcp plus à ce qui se fait sur DS que le fameux GT4 PSP.
L´écran tactile inutile ? ?? MOUARF !
Déjà,d´emblée,comme ça,y´a des genres de jeux qui seront injouables sur PSP: RTS,FPS et autres jeux tactiques.Sur DS,c´est tout à fait jouable grâce à l´écran tactile et au fait qu´il y ait deux écrans,ça donne un plus large panel de jeux pour la DS.
Ensuite,t´as vu la line up DS ? nan mais renseigne toi,elle est supportée massivement par les développeurs.
Sony a des parts de SE,ça ne fait pas de lui un privilégié pour autant,si Sony n´avait pas de part,SE n´aurait même pas sorti leur film sur PSP,c´est à mon avis,une maigre consolation pour Sony que d´avoir un film FF.
SE a déjà prévu des nouveaux jeux sur DS,pour une compagnie qui appartient au 5ième à Sony,c´est louche,non ?
La PSP devra proposer autre chose que des portages de jeux PS2,parce que perso,j´en vois pas l´intérêt.
La DS devra utiliser convenablement ses fonctionnalités pour apporter qq chose,mais le simple fait de pouvoir jouer à des FPS et RTS sur une console portable la rend d´emblée plus intéressante.
" je la aussi je ne pense pas me tromper.
Nintendo finira comme SEGA a la fin de cette genration ( gamecube 2 et DS seront les dernieres de Big nintendo) ! "
LOOOOOOOL
T´es idiot,non ?
Je te fais un bref rappel: SEGA,10 ans de pertes,mort en 2001.
Nintendo,15 ans de bénéfices,donc encore au moins 10 ans à les supporter,soit plus d´une génération de consoles de salon.
Raisonnement simple et efficace...ahem ![]()
lynchore> ^^
il y a pas juste sony qui a des part de marcher, cette année et l´année passé, nintendo a acheter des part de marcher de façon massif auprès des éditeur ( pour ça que d´après les chiffres, nintendo a fait moins de profit que les 2 autres, ils ont dépenser comme des malades en action) et ils ont des part de marcher chez square. tout comme sony. Je crois même qu´ils sont soit égal soit nintendo en a un peu plus.
juste avec gba et pokemon, nintendo a assez d,argent pour au moins 2 console encore. sega est mort oui, masi depuis le tout début des console, nintendo a toujours mieux vendu que Sega et nintendo a toujours fait beaucoup plus de profit
sony a 20% du capital de square enix et tu dis dragon[sctc] que nintendo en aurait 20% aussi voir plus , peux tu le prouver car je n´ai jamais rien lu sur ça
Moi non plus,j´ai jamais lu nul part que Nintendo possédait des parts chez SE. o_O
T´as du confondre avec Bandai,non ? C´est clairement pas le même éditeur !
Sinon,oui il est bon de rappeler à notre cher antalis,que malgré ses mauvaises prédictions Nintendo fait un bénéfice de près de 160 millions de dollars. ahem ![]()