CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote entre la DS et la PSP

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 août 2004 à 18:34:32

PSP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 18:35:04

vous etes pitoyables a voter déja et en plus pour des consoles pas sorties , dont on ne connait presque rien, aucunes images de jeux ( juste des apercus ^^ )

en gros : topic off ^^

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:35:27

certes mais il faut bien admettre que la PSP est lpus puissante... C´est le seul argument valable en faveur de la PSP a mes yeux alors... :-p

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:37:10

PSP > >>>31
DS > >>>>24

ben c pas paske c pas sortit kon a pas le droit davoir un avis non?? On peut bien débattre sir la console qui nous parait la meilleyre non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 18:37:42

dragon[sctc]
Justement, ce qui te depasse, c´est que les chiffres on s´en tamponne, on ne joue pas avec des chiffres aux dernieres nouvelles. Vous critiquez davantage la psp que vous ne parler de la ds, bref, question argument, ils se sont attendre. Quant à ma presence sur le forum xbox, je ne te connais pas donc evite de parler de ma personne. D´ailleurs, un anti nintendo qui achete une gc en mars dernier, joli paradoxe n´est ce pas. Sur ce point , evite de la ramener.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 18:50:52

D´accord je parle de la DS:
Bon pour commencer son design déchire :-p
ensusuite elle a 2 écrans et ca c cool: imaginez un jeu de stratégie ou vous donnez des ordres sur l´écran du bas et vous jouez le jeu sur l´écran du haut comme un FPS!!! Et puis ce peut laiisser prévoir de nombreux gags et clins d´oeil o saint meme du jeu.. pourquoi pas un mario en 3D sur l´écran du bas que l´on peut basculer en 2D sur l´écran du haut! bon je dis nimporte koi mais bon on pat imaginer plaise de trucs. L´écran tactile multiplie les possibilités: On pourrait faite intéragir l´écran du haut avec celui du bas en utilisant son doigt: vous effectuez au doigt ou au stilet une série de signe qui correspondront a des sorts effectués en haut dans Final fantasy pas exemple!! Et imaginez les possibilités de personalisation ke lon pe avoir dans animal crossing par exemple: on peut dessiner soi-meme le logo de son tee-shirt!! Si vous etes insensibme a cette dose de fun vous etes incurrables. Imagies un Super smash bros sur DS!! La combat se déroule sur les 2 écrans et kan on passe a celui du haut notre perso passe de la 3D a la 2D!! délirant!! Et on utiliserait l´écran tactile pour certains pouvoirs comme le B+haut de ness pour le diriger... lol les possibilités sont infinies!!! C´est vrai tu as raison c plus agréable de parler d´une console ke den, critiker une otre... :lol:

anthony7457
anthony7457
Niveau 3
02 août 2004 à 19:10:26

di drago qese qi es mieus a fere journaliste pour un journal e jeux video ou programmeur de jeux video

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 19:37:16

ben koi pas e réaction face a ce ke je me suis fait chier a écrire

anthony7457>>> té pas 1 pe HS la? :-p

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 août 2004 à 19:38:34

faut voir si on veut une bonne console ou si ont veut une console a la mode...

d´un coté de la technologie de l´autre de l´innovation... je croit que mon vote est clair non ?

. .. DS si vous avez pas comprit

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2004 à 19:48:27

la Team Ninja sur DS!!

^_^

qui a dit Dead or alive Xtreme beach volley ball?

^^ ou pire, ninja gaiden DS

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:57

c vré Dragon t´aurais pas du arreter,en tt cas on voi tt de suite le gar ki s´y connait :ouch2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:16:41

kazuya14
Posté le 02 août 2004 à 19:48:27
la Team Ninja sur DS!!

^_^

qui a dit Dead or alive Xtreme beach volley ball?

^^ ou pire, ninja gaiden DS

mouai, je pensé que la team ninja s´intéréssé qu´a la puissance :doute: il me deçoivent :(

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:18:28

dragon[sctc]
Posté le 02 août 2004 à 18:29:38
pas toi qui disait avant la sortie de la xbox qu´elle planterais les 3 console lol. attention a ce que tu dit, ça peut se retourner contre toi.

la raison que la ps2 a mieux marcher, c´est qu´en sortant plus tot que les autres, le compagnie ont débuter a programmer dessus et quand les 2 autres sont sortie, le bassin de joueur étaient beaucoup plus élever que sur les 2 autres, donc lpus de jeux sont sortie sur ps2, c´est normal. mais la, si on reviens sur la DS et sur la PSP, c´est la mêem chose qui va arriver, sauf c,est la DS qui va avoir le plus grand bassin de joueur a cause que les gros développeur débuter de programmer dessus plus tot

mouai :doute: mais la dream est sorti bien avant et elle :mort: maintenant

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2004 à 20:18:35

Clair, c´est la politique Roi De tomonobu itagaki..

Cependant, dans une interview accordé a la presse américaine, les Doubles écrans l´ont carrement séduit..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2004 à 20:19:52

ps: la dream a bien marché.. surtout les premieres semaines de ventes aux USA..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:20:54

oui mais mantenant faudrait voir comment il l´utilise dans les jeux, car un DoA en utilisant cette fonction :doute:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:22:27

kazuya14
Posté le 02 août 2004 à 20:19:52
ps: la dream a bien marché.. surtout les premieres semaines de ventes aux USA..

surtout que sega esperait vendre des millard de console, au moins c´est ce que la pub voulait faire croire, ou a moins que jai pas tres bien compris :doute:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2004 à 20:22:34

tomonobu itagaki a principalement mentionné DOAX..

D´ailleurs, il a meme dit que un DOA sur psp ne donnerait rien ( le jeu etant trop rapide a suivre pour une portable..)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:23:39

kazuya14
Posté le 02 août 2004 à 20:22:34
tomonobu itagaki a principalement mentionné DOAX..

D´ailleurs, il a meme dit que un DOA sur psp ne donnerait rien ( le jeu etant trop rapide a suivre pour une portable..)

je parie qu´il a jamai joué a un jeu de baston sur portable :doute:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:24:52

a mon avis tomonobu itagaki a une dent contre sony, ils on du se frité ou un truc du genre :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2