kazuya14, SONY detioent toujours plus de 65% des parts de marché, cela n´a pas bougé !
lynchore, pense ce que tu veux au sujet de nintendo mais ce n´est pas parceque Nintendo a un tresor de guerre qu´il l´utilisera betement jusqu´a tout perdre comme SEGA.
Nintendo réagit différement ils verront que le marché des consoles salons est perdu que consoles portables, ils vont perdre beaucoup, c´est ma vision, ils arreteront avant de perdre toute leurs thunes!
pokemon n´a plus l´impact qu´ils avaient.
Big N va se faire bouffer par Microsoft dans les consoles salons et par SONy en portable.
franchement osez sortir la DS avec une puissance si faible face la PSP en même temps.
faut etre C..
chacun son avis, moi pour l´instant je ne me suis pas tromper.
oui c´est un echec la xbox.
les premiers chiffres parlaient de 15 milions de consoles pour fin 2002.
aujour´dhui a presque mi -2004 si la xbox a atteint 18 milions de joueurs c´est deja bien .
j´apprecie ma console pour ses jeux par parcequ´elle numero 1.
j´ai achet& la PS bien avant qu´elle soit Nuemro 1
la c´est pareil, perso la DS, ses perfs sont bofs face al PSP.
ses technologies sont bof aussi ( divx, Atrack, mp3, connection web, photo, traducteur vocale de langue).
il n´y a que la fonction double ecran ( je repete inutile, qui plus est reclameront du spécifique pour chaque developpeur ) l´adaptation des jeux en sera encore plus dur !
la PSP comme la DS annonce une line-up enorme.
on verra bien.
j´ai les photos des 2 consoles ( la plus recente sur la DS et esperons qu´elle va encore changer)
y a pas match.
seul quelques vieux accros de Nintendo comme vous font la gueulle de voir que la c´est fini , ca va chauffer leurs fesses !
comme l´ont dis certains , une chose est sure, Nintendo va peut-etre enfin réussir a faire de la 3d sur leur portable ! !
ah oui vivement les PES sur PSP, MGS acid, tekken, viwtiful joe, bomberman, burnout, GT 4, devil May cry and .
rien que Taklman , ca dechire comme fonctionalité.
je crois en fait que certains sont mal rensigné sur la PSP .
allez juste un lien vers une video d´un jeu sur PSP :
http://c.streamingmovies.ign.com/psp/article/514/514823/PSP_WallFootage_USGames_05_13_02_wmvlow.wmv
c´est le jeu syphon filter.
rien que ca ca tue la DS, qui ne pourra avoir une aussi belle qualité !
" franchement osez sortir la DS avec une puissance si faible face la PSP en même temps.
faut etre C.. "
C´est toi qui est bête,puisque toutes les consoles qui ont gagné les guerres ont toujours été moins puissantes.
Master system > Nes: vainqueur ? Nes
seule exception: Megadrive < Super Nes: vainqueur ? Super Nes
Psone < N64: vainqueur ? Psone.
Ps2 < GC,XBOX: vainqueur ? PS2.
Gamegear,Lynx > Game boy: vainqueur ? Game boy.
Bref,l´histoire est bourrée d´exemple comme ceux ci.La puissance ne compte pas vraiment dans ces cas là...
" ah oui vivement les PES sur PSP, MGS acid, tekken, viwtiful joe, bomberman, burnout, GT 4, devil May cry and . "
PES,viewtiful,burnout seront aussi sur DS.
Sur DS:y´aura probablement un WOW,pas sur PSP.
" la c´est pareil, perso la DS, ses perfs sont bofs face al PSP.
ses technologies sont bof aussi ( divx, Atrack, mp3, connection web, photo, traducteur vocale de langue)."
Tu peux virer le Mp3.
la photo ? sous quelle forme ?
Connexion web dispo sur DS.
la DS aura aussi son format vidéo.
Les divx sur PSP ? mouarf ! d´où tu sors ça ?
Arrête de fabuler,le destin de la PSP est tout aussi incertain que celui de la DS.
Ce ne sont pas des vidéos vu sur le net qui peuvent te donner une idée de ce que tu verras sur ton petit écran PSP,idem pour la DS.
Sur les vidéo,Metroid DS est pixelisé,pourtant ceux qui l´ont essayé disent qu´avec l´écran,on voit pas les pixels.
Bref,sans les produits entre les mains,je vois mal comment tu peux décider du vainqueur.
Tu agis comme un fan boy,la PSP serait moins puissante,tu n´aurais pas dit que la DS aurait gagné grâce à sa puissance.Tu adaptes ton discours aux faits,plutôt que d´être cohérent avec toi même.
La preuve ? l´écran tactile soit disant inutile.
T´as pas vu les sondages effectués auprès des développeurs ? la grande majorité trouve cette fonctionnalités très excitante et sont pressés de bosser dessus...on est loin de ton " ça va être dur pour les dév".
Enfin,je termine avec l´autonomie de la PSP,officiellement:
Film: 2h30
Musique:5h
Jeu vidéo: 10h
aller tous en coeur: LOOOOOOOOOOOOOL
anti-flood! ![]()
ben pour le format musical , SONY parle plus d´ATrack effectivement, mais je ne m´inquiet pas pour le mp3, il sera supporté.
quand la photo je parle du concept qui arrive sur PS2, tu integre ta photo direct dans les jeux.
d´ailleurs les webcan sont compatibles avec la pSp grace a l´USb.
vive les possibilité de l´eye toy...
eh oui pour les divx.
quand au design de la PSp il est arrété !
http://www.infos-du-net.com/news/article-1512.html
je ne suis pas fan de la PSP en fait comme tu le rappel on verra bien , faut pas se fier aux images.
mais les videos sont la.
pour rappel.
la ps2 n´est pas la plus puissante mais elle n´est pas sorti en même temps que la GC et la xbox !
deja que l´ecart n´est pas enorme alors imagine la PS2 sorti en même temps que la xbox et GC.
crois moi ( ou pas si t´as pas envie), le faible ecart qu´il y a aujopur´dhui n´aurai pas existait.
il faut savoir placé les choses dans leurs context !
" crois moi ( ou pas si t´as pas envie), le faible ecart qu´il y a aujopur´dhui n´aurai pas existait."
Que des spéculations...c´est tout ce que tu sais faire.
Le format MP3 n´est pas géré par la PSP,c´est le MP4 et l´atrack.
Et puis,tu n´as pas fait mention du son 7.1 géré par la PSP.
Faut vraiment être un naif pour croire tout ce qui est dit par Sony.
Faut vraiment être un naif pour croire tout ce qui est dit par Sony.
ben ils sont moins baratineurs que Nintendo.
LA GBA sera geré la 3D aura d´une 32 bits.
lol
alors la qu´est-ce que s´eclate avec Nintendo.
niveau baratin , e je crois que c´est les pires.
ps MPG4 = divx
et le format MP3 sera geré.
lis bien, sony fait alluison a son format Atrarck mais la PSP lira les mp3.
je ne specula pas, je dis la verité.
par contre ta mauvaise foix ca se sent !
vas-y explique moi comment aurait ete la PS2 sorti 18 mois apres ?
( j´iamgine ta reponse, ben pareil, ou a peine plus costaud...
)
" antalis
Posté le 03 août 2004 à 09:55:44
akuma128, penses ce que tu veux mais moi je vais te donner une info que tu ne sembles pas avoir.
SONY detient 20% du Groupe Square-Enix ! "
, il est tres fort lui, c´est avec seulement 20 % que sony décide sur quelle plate forme square enix développe
" MPG4 = divx "
hum , moui un divx sur umd , donc il faudra un graveur umd qui n´est pas encore sorti et qui coutera la peau des fesses , + un umd vierge qui lui aussi coutera la peau des fesses puisque c´est un format de sony
" LA GBA sera geré la 3D"
v rally ? ![]()
c´est de la 3 d que tu le veuille ou non
" ben ils sont moins baratineurs que Nintendo. "
hum , " oui, the gateway sera une bombe , on a mis quatre ans a le faire, il sera super ; résultat? de la merde, idem pour l´emotion engine, les video de gt4 qui sont en fait des renders sur des ordi super puissants , ect ect . ..
arrete un peu , pro sony ou plutot : http://annuaire.coolgifs.free.fr/gifs//animaux/moutons/03.gif
" je dis la verité. " comme tu le dit toi meme , tu est mr soleil ![]()
euh...........PSP
Pour cette histoire de 20%, je crois que antalis voulait dire qu´avec un tel pourcentage de parts detenus par sony, ce serait etonnant que square ne developpe pas sur psp par la suite. Du moins, perso je l´ai compris dans ce sens.
Quant aux remakes sur psp, il y en aura certainement, comme sur ds d´ailleurs. Mais de là à parler portage comme s´il n´y aura que ça ![]()
PSP > > >>34
DS > > >>>25
Lol je constate vec plaisir que tous les argus que vous sortez en faveur de la PSP tombent comme des mouches
m´enfin bon c´est pas grave ça va pas bouleverser vos vies... Vous n´avez plus qu´a acheter la DS et profiter de cette merveilleuse console ![]()
*oui la psp gagne mais c´est les moutons de sony importés du forum Ps2 que voulez-vous :roll:
antalis
Posté le 03 août 2004 à 13:37:07
kazuya14, SONY detioent toujours plus de 65% des parts de marché, cela n´a pas bougé !
------------
Ca na purement aucun sens ce que tu me dis la.. aucune utilité..
tu dis plus haut que sony n´as perdu aucune marge depuis que la xbox est en vente..
moi ensuite je te reponds que c´est faux, sony a publier en début d´annee le manque a gagner a cause de la xbox..
Et toi tu me sort que la ps2 a 65 % . ..
pourrais tu repondre en fonction de la conversation et pas repondre n´importe quoi pour dire " j´ai repondu, c´est bon, ca passera"
aussi, dans les derniers TOP au japon sur les famitsu en question..
les joueurs japonais ont votés comme quoi la DS attirait plus de développeurs et que les joueurs étaient plus interessé par la DS.
Est-ce que la PSP vous intéresse ?
Lecteurs : oui 59.3%, Non 40.7%
Développeurs : oui 90.7%, Non 9.3%
------------------------------
40% de lecteurs qui disent NON quand meme.. :/
Est-ce que la DS vous intéresse ?
Lecteurs : oui 73.3%, Non 26.7%
Développeurs : oui 87%, non 13%
26.7%
Qu´est ce qui vous intéresse le plus : la DS ou la PSP ?
Lecteurs
Nintendo DS : 57.6 %
PSP : 42.4 %
Développeurs
Nintendo DS : 27,8%
PSP : 53,7 %
Autant l´une que l´autre : 18,5%
antalis
de plus c´est pour TOI que la puissance est la seule caractéristik intéréssante mais pas pour tt le monde. La DS sera largement assez puissante pour ce kelle a a faire: proposer de bo jeux dans un genre jamais vu. Si tu continues a trouver ca completement nul parce ke c Nintendo alors tu n´as plus rien a faire dans le monde des jeux videos. ![]()
PSP > >>34
DS > >>25
DS a fond
psp ( il vont faire comme pour le gba, c´est a dire une console de gamins!)