PSP > >>>> 44
DS>>>>>>> 36
hazakura Posté le 04 août 2004 à 22:40:15
" je te conseille de prendre d´abord la DS car
-elle est moins chere "
bof, on ne prend pas pour une console pour son prix mais parce qu´elle nous plait. Si tu prends une console juste pour son prix, c´est grave
Certes mais lui il veut acheter les deux. Et je n´ai jamais dit que j´allais acheter la DS pour son prix mais il faut avouer que ca y contribue
" -les jeux aux lancements sont meilleurs et + de choix dans l´avenir ( + déditeus DS) "
meilleurs pour toi et tu n´es pas tout le monde. De ce que j´ai vu, peu m´interessent, pas mal de remakes. Si c´est pour se taper des remakes comme sur gba, c´est inutile
désolé mais pas bocoup e remakes sur DS ( metrois, wario, mario bros sont des jeux exclusifs) Par contre sur PSP....
" crois-moi cette console vaut le coup! "
pourquoi te croire, tu n´as jamais essayé la ds. C´est ridicule d´affirmer sur une console que tu n´as pas essayé
D´apres tout ce que j´ai vu, les videos, et que je sais qu´ un écran tactile est ce quil y a de + convivial et agréable je peux affirmer sans craite que la DS vaut le coup. désolé si tu n´est pas d´accord mais c´est un fait.
" elle risk de sortir avant"
je ne comprend pas ce que ca vient faire dedans, pareil que pour le prix, on ne prend pas une console plus qu´une autre parce qu´elle sort plus tot.
pourtant la PS a eu son suces en partie parce qu´elle était sortie + tôt. Et en plus la je répondais a un gars ki me demandait kelle console acheter en premier donc c´est mieux pour lui d´acheter la DS en premier sinon il va devoir attendre 6 mois de plus.. ( enfin j´en sais rien mais je suppose)