CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote entre la DS et la PSP

hazakura
hazakura
Niveau 7
05 août 2004 à 17:50:23

:rire: :honte: la vanne à 1€, tu pourrais pas être un peu plus marrant car tu es soporifique monsieur biquette

Mr_Le_Berger
Mr_Le_Berger
Niveau 4
05 août 2004 à 17:51:41

mr biquette? tu te traite toi meme?

un mouton sado, on n´a jamais vu sa :rire:

:o))

hazakura
hazakura
Niveau 7
05 août 2004 à 17:54:25

parce qu´en plus Mr_le_berger on doit te filer une notice pour t´aider à comprendre les posts qui te concernent :rire: alors ça fait quoi d´avoir plusieurs pseudos, c´est jouissif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 17:56:43

" hazakura
Posté le 05 août 2004 à 17:54:25
parce qu´en plus Mr_le_berger on doit te filer une notice pour t´aider à comprendre les posts qui te concernent"

:d) ta pas compris que depuis le début , je plaisante sauf mon premier post concernant la dc et la ps2

" ça fait quoi d´avoir plusieurs pseudos, c´est jouissif ? "

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 17:57:09

:-d ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
05 août 2004 à 17:57:47

:nonnon:
ah parce que akuma128 = Mr_le_berger :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 17:59:13

:rire2: et apres ? sa te pose un probleme?

c´est un pseudo que j´utilise pour déconner ^^ , et puis je venias de créer un sujet , donc hop hop hop , je change de pseudo , et j´ai vu ton post donc vala ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
05 août 2004 à 18:03:28

si ca t´amuse, quand on a quelque chose à dire, on prend son pseudo, et c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:05:29

mouarf , il était bloqué pendant 30 secondes , c´est longt ^^ :o)) mais bon , sorry si cela t´a brousqué ^^

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 18:08:54

moi je vote la DS!!!

hazakura
hazakura
Niveau 7
05 août 2004 à 18:12:13

eh be, tu attends 30 sec et pendant ce temps, tu corriges tes fautes :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 18:14:44

pas de ma faute si ya des miettes entre les touches de mon clvier ^^ , c´est sa faute a lui , pas a moi :non2:

sinon ds ou psp? j´en sais rien , aucune ne sont sorti , mais je donne un avantage a la . ... erf et puis non sa sert a rien ^^

Hylden
Hylden
Niveau 1
05 août 2004 à 18:54:21

Moi je vote PSP meme si elle risque detre tres cher

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
05 août 2004 à 19:01:16

PSP > >>>45
DS>>>>>>37

hazakura Posté le 05 août 2004 à 17:15:55
" désolé mais pas bocoup e remakes sur DS ( metrois, wario, mario bros sont des jeux exclusifs) Par contre sur PSP.... "

t´en sais rien, ce ne sont que des noms de jeux sur psp alros viens pas dire que ce sont des remakes.

:d) Bon bon d´accord mais de ce coté la les 2 console st a égualité sauf ke + de bon titres sortent sur DS

" D´apres tout ce que j´ai vu, les videos, et que je sais qu´ un écran tactile est ce quil y a de + convivial et agréable je peux affirmer sans craite que la DS vaut le coup. "

pareil, sur la base de quoi tu l´affirmes ? tu n´as jamais testé la ds alors ne dis que tu en es sûr

:d) D´accord j´en suis sur a 85% et des poussieres ca te va??

" pourtant la PS a eu son suces en partie parce qu´elle était sortie + tôt"

et la dc est sortie avant la ps2, et piurtant c´est la ps2 qui a eu du succes

:d) J´ai dit " en partie" la PS2 a profité de la mode " playstation". La DC a kan meme eu son pitit succes :-)

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
05 août 2004 à 19:35:04

:up:

:-d

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 août 2004 à 22:40:46
dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
05 août 2004 à 23:51:32

tenez une utiliter innusiter de l´écran tactile. Caduceus : la chirurgie sur DS

faire de la chirurgie virtuel grace à la DS, ça va faire changement, bien que j,entend les images ou les vidéos avant tout.

quand même, ça montre le désir de certain comcepteur de jeuxvidéo a faire dequoi de nouveau

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035639.html

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 août 2004 à 11:20:14

" connaissant Nintendo il vont je pense encore une fois de plus revoire le design ( elle est plutot moche, pour mes gouts)
et aussi revoir la partie graphique ( comme il l´ont font au dernier momnent sur la GC, au niveau de la memoire et de la vitesse du CPU. "

:d) T´as pas fini de raconter des conneries ? tu crois que Nintendo a conçu la DS suite à l´annonce de la PSP ? t´es idiot ou quoi ?

La DS était dans les cartons de Nintendo bien avant l´annonce de la PSP,c´est évident pour deux raisons:
-elle a été présentée très vite derrière,or c´est impossible de créer un nouveau produit aussi rapidement.
-les développeurs ont déjà les kits de développement DS alors qu´ils n´ont toujours pas reçu ceux de la PSP,pour une belle line up de départ,c´est un peu raté pour la PSP,à moins que les développeurs fassent des jeux en 3/4 mois. :doute:

Ensuite,antalis,tu t´emballes trop vite,et repose tes réponses sur des clichés.Honnêtement,ça donne pas envie de discuter avec toi,j´ai limite l´impression que t´es un pauvre flooder tant tes réponses sont dénuées de sens.

Qu´est qu´on en a rien à branler d´un traducteur de langue ? d´une webcam pour un écran de 11 cm ? on va en faire quoi ? réflechie un peu au lieu de t´enthousiasmer à tort et à travers dès que tu apprends une nouvelle sur la PSP.
Pour le online DS,Nintendo a affirmé qu´on pourrait jouer online,reste à savoir comment va se dérouler la procédure mais je me souviens qu´il y a environ un an,Nintendo avait passé des accords avec AOL,on pensait tous que c´était pour la GC,c´est finalement pour la DS.

Bref,PSP et DS ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients,perso,je ne trouve pas que l´une enterre l´autre,mais d´un point de vue purement théorique,la DS ME SEMBLE plus intéressante parce qu´elle apporte une réelle nouveauté dans le gameplay alors que la PSP ne fait que suivre la technologie.

La réelle innovation vient quand même de la DS,la PSP est une console limite " banale" tant elle apporte peu de choses au jeu,mais elle est apparemment super puissante et ça peut être trippant de jouer à des jeux super beaux sur portable.Mais en même temps,vu la taille de l´écran,la résolution de ce dernier,afficher des graphismes comme sur une console de salon peut s´avérer inutile tant on risque de ne pas voir la finesse des graph sur PSP.

Sur DS,d´emblée,certains jeux sont faisables,comme les jeux de stratégies ou les FPS,grâce au double écran dont un tactile.Rien que ça,c´est à saluer,ça permet d´élargir la ludothèque potentiel des consoles portables.
Ensuite,toute la ludothèque GBA sera disponible sur DS,c´est à dire que le joueur qui n´a pas de GBA aura tout intérêt à se prendre la DS plutôt que la GBA car il pourra jouer à deux ludothèques différentes.Et cela concerne aussi bien les anciens jeux que les futurs jeux GBA,car n´oublions pas qu´elle est toujours massivement supportée par les développeurs qui produiront encore bcp de jeux sur GBA.

Enfin,chacune a ses atouts mais être catégorique comme tu peux l´être antalis révèle du fanatisme pur et simple.

daxter28190
daxter28190
Niveau 3
06 août 2004 à 11:23:34

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 août 2004 à 11:31:12

perso,je ne trouve pas que l´une enterre l´autre,mais d´un point de vue purement théorique,la DS ME SEMBLE plus intéressante

et moi d´un point de vue purement pratique la psp me semble plus interessante :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube