CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:29

Kazuya le niveau 12 avec les dragons tu vas t´arracher la tête au début , surtout avec les potions :rire2: .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 22:48:31

Bah débloque le mode ULTRA HARD!!

D´ailleurs si tu le termine, tu peut jouer avec rachel en bikini..

( non sam je rigolais :rire: )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:55

Je l´ai finit en Hard , plus envie de le finir en very hard , en plus c´est vraiment trop dur :content: , j´attendrais le 2 en ésperant voir une VRAI suite avec Rachel jouable et sa soeur bien ancré dans l´histoire , que de rêve que de rêve :content: . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 22:51:10

a fonnnnnnd ils sont trop baleze.. juste a l´entré de la grotte de glace..

c A BU SE

superted80
superted80
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:46

Bah perso j´ ais adopté une petite technique je sais pas trop torp ce quelle vaud je me fait les gars pas trop trop dure du jeu donc ce du début et j´ achete tout ce qu´ il y a dans la boutique mais ce que je sais pas c´ est si les produits que nous propose le vendeurs évoluent au cour du temps ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:55:56

Superted => Plus tu avances plus il y aura de nouveau objets , mais ils ne changeront pas .

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:16:18

heu le gars du chap 10 c un gros enfoiré lol

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:16:53

heu non du chap 11

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:17:23

Dans le chapitre 4 dans la rue des plaisirs, il y a une petite ruelle avec un scarabé en or, et une petite fléche violette est la pour dire qu´une arme est caché la !

Au niveau 5 j´ai sauvegardé a la rue des plaisirs et la jaimerai bien l´avoir cette arme.
Au fond de la ruelle il y a 3 murs + la moitié d´un et j´arrive a monté jusqu´en haut grâce a ça, mais pas d´armes, faut aller ou ?

:d) Et tant qu´a faire pouvez vous m´indiquez le chemin pour le niveau 5, car la c´est normal que je me retrouve encore dans la rue des plaisirs ? ( après avoir tout descendu, car au début du chap 5 on est en hauteur.)

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:31:30

Sam as tu récupérer le sjuriken moulin a vent ?
C´ est de cette arme dont parle le couteau sinon oui c´ est normale que tu redescende le bar de Han car du doit y trouver une clef qui te permetra d´ évoluer dans le niveau.

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:32:37

Par contre moi je gualere un peu au Chapitre 5 a cause des Ninjas noirs...
Ils sont trop nombreux :snif:

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:33:57

Non superted justement j´arrive pas a avoir l´arme !

Au niveau 5 j´ai sauvegardé a la rue des plaisirs et la jaimerai bien l´avoir cette arme.
Au fond de la ruelle il y a 3 murs + la moitié d´un et j´arrive a monté jusqu´en haut grâce a ça, mais pas d´armes, faut aller ou ?
Tu vois je monte en sautan sur les murs au fond, mais je vois pas ou faut sauter pour avoir l´arme !

Et ok donc c´est normal que je sois dans la rue des plaisirs, merci :ok:

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:37:04

BOn pour avoir l´ arme tu va au début de la fameuse ruelle et la tu vois sur un mur 2 bandes bleu tu cours et tu saute dessus quand le mur s´ arrete tu saute et tu passe sur le mur d´ en face tu ressaute et encore une foi et te voila arriver a un signe " X" qui te régénere le Ki avec l´ arme à coté; mais tu sera sans doute déçu par elle mais je te laisse voir.

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:41:46

Ah ok ! :ok:

Merci beaucoup !

Moi j´allai tout au fond de la ruelle, la ou il y avait le scarabé, et je monté grâce aux 4 murs, mais au bout ca s´arretait !

Merci :)

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:43:02

De rien et bon jeu mais ils ne t´ embetent pas trop les Ninja noirs ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:45:39

Si ! Les ninja noir je les trouve chaud moi ! Surtout qu´ils envoient des boules de feu et tout et tout, puis il sont souvent a trois et c´est relou car quand t´en prend un, les autre te prennent par derrière !

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:51:04

Ce n´ est que le début après ils sont 5 / 6 sur toi ^^ mais moi je suis un lache je les fuits :lol: tu vera apres ce super ils y a des petit dragons enfin que du bonheur quoi ! !!

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:53:03

Mdr tu les fuits ! :lol:

Ok, en tout cas c ejeu est vraiment excelent ! :oui:

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:55:55

Je sais pas si tu jouait à Zelda OOT sur N64 mais ils se ressemble vraiment je trouve mais style meme ambiance relativement complexe...
Sinon ça ne fait aucun doute que ce jeu est vraiment exelent...

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:58:41

Je connais OOT car j´ai Zelda The Wind Waker collector, que j´ai eu avec ma GC grise; et il y a OOT dedans, par contre j´ai était vite bloqué :-)))

Comme Ninja Gaiden :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment