CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

superted80
superted80
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:59:09

DEvils lis ce que j´ ais mis au dessus :ok:

nikos32
nikos32
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:34:11

comment on peut gagner beaucoup de fric en tuant les chauves souris(techniques)??

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:55:11

oui oui j´ai lu, mais je le sais, puisque l´autre jour j´ai recommencer les deux premiers niveaux chez un pote ! !!

c´est clair que murai a pas fait long feu avec ces vieux nunchakus ! !!

superted80
superted80
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:28:55

ahhh relou je viens definir le chapitre 6 en difficile et juste avant de sauvgarder la Box beugue et me met les disque doit etre sale ou endomager veuiller le retirer ! !!
Je venais de faire un des plus long chapitre du jeu...
:snif:

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
02 juin 2004 à 14:43:14

aider moi svp
vite
ds l´akeduc ) chap11 je croi) il fo virer l´eau en
posant des sortes de croissant un rouge et un bleu
j´ai trouver le rouge mai ou est le bleu?
sa fait une demi-heur ke je suis dessus et sa me soul

superted80
superted80
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:56

:up:

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:55:27

POUR TOUS LES FAINIANT ACHETER LE MAG OFF XBOX
il y a la SOLUCE

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:01:05

Very hard t´es malade... Pire que Halo en légendaire :doute:

superted80
superted80
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:43:11

Bon un tit :up:
et puis,
vous en etes ou en général dans le jeu et vous avez quoi comme armes ?

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:52:57

ces bon merci de votre aide j´ai trouver . ..
enfaite c´est a cose de la camera et j´ai pas vu la porte :lol: :-)
je suis o 2 gro vers de terres
ils sont repugnant :lol:

Borneo
Borneo
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:54:07

dommage que la camera se bloque dans les angles parfois :sarcastic:

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:04:05

ce jeux n´est pas tro difficile il suffit just d´avoir un peu d´astuce et faire gaffe o angle des cameras
On le direra pas assez mais c´est de la bombe ! !!!

:up:
:up:

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:06:41

Moi je suis au niveau 5 bloqué, plus de potions, ma vie a un quart...

Donc l

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:07:31

ZuT :-(

Donc la j´ai recommencé, et j´y arrive beaucoup mieux :ok: La je suis au niveau 2 :-)

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:45:50

salut
quand on fini ninja gaiden est ce que l´on peut garder ses armes pour recomencer l´histoire!!!

je suis au chap 14 avec les phirana fantome!! trop relou ces bete la!!!!

nikos32
nikos32
Niveau 5
03 juin 2004 à 22:13:16

. ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:43:03

:up:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 16:18:55

Aheum, ayant terminé le jeu juste a l´instant..

A ma grande surprise, lorsque l´on recommence le jeu, ou perd tout?? bah sa alors..

sinon j´ai été jeté un coup d´oeil au Tournament master de ninja gaiden..

Bref ya ke des américains et des canadiens(tournois américain) et bon ca s´apparente a avoir le plus de karma possible et donc recommencé le jeu pas une fois mais 5 fois..

==========> sans moi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 20:15:50

up repondez

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:27:37

c´est quoi ta question ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment