Aheum, ayant terminé le jeu juste a l´instant..
A ma grande surprise, lorsque l´on recommence le jeu, ou perd tout?? bah sa alors..
sinon j´ai été jeté un coup d´oeil au Tournament master de ninja gaiden..
Bref ya ke des américains et des canadiens(tournois américain) et bon ca s´apparente a avoir le plus de karma possible et donc recommencé le jeu pas une fois mais 5 fois..
==========> sans moi.