Bon je suis la ou j´arrive dans une salle ou il y a trois porte, une pour un machin bleu, une pour un truk rouge, et une plus grande qui ne veux oas s´ouvrir pour le moment.
Dans la bleu a part le/les coffre(s) a ouvrir et a tuer les squelettes archer il n´y a rien.
Dans la salle rouge, j´ouvre le/les coffre(s) et je tue les squelettes archers mais la il y a aussi un passage ou des boules pleines de pics et des pics au sol géne.
J´arrive pas a passer de l´autre côté c´est chaud !
Ca c´est pour vous situer un peu, maitnenant je sais comment faire,
Mias je suis bloqué a ça :
Ok je viens de jouer donc j´ai compris; donc j´actionne le truk bleu, il me reste le rouge et la c´est chaud a cause des trois archer squelette car la il n´y a pas de cadavres d´un ninja avec des flêches pour recharger contrairement a l´autre salles...
Et donc je bloque car après je n´ai plus de flêches pour ralentir les trukc !