CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:19

Deriens et bonne chance...

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 juin 2004 à 18:34:17

Helpppp ^^

Chapitre 6 quand on remonte même qu´a un moment il y a des squellette archer qui sont sur le chemin pour monter et la j´ai eu du mal.

Juste après on peut sauvegarder et quand on continue le passage on arrive a des endroit ou faut sauter mais sa marche pas, faut aller ou ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:40:30

tiens je viens de m´y remettre après une semaine intense en RSC2 ( 20 heures de conduite tout de même) et j´etais bloqué exactement au même endroit que airben, en tout cas, le vers geant electrique etait tout con, j´espere que ces deux acolytes le seront aussi...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:14

alors normalement, tu vas vers les deux murs ou tu peux sauter entre, tu saute pour atteindre le dessus de la premiere pierre, ensuite tu sautes puis tu cours verticalement sur le mur d´en face, puis tu resautes, il va faire un salto, et tu vas arriver en haut...

dsl c´est dur a expliquer, mais je peux pas faire mieux...

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 juin 2004 à 18:51:35

Ok je vais essayer :ok:

Je pense avoir compris :ok:

Merci :)

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
11 juin 2004 à 18:53:57

Donc tu clique à 6 droite, puis toujours tout droit puis tu clique a 3 gauche, à non ça c´est Rallisport 2 :-d

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:10:26

pour samlepro:

aprè si tu réussi se que ta dit Devilsbox super après tu va arriver ou le gros dinosaure en os cest simple tu va mettre le vase que tu a prix ou il y a des chandelle cest juste à côter

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 juin 2004 à 20:39:02

Ouais je viens de voir ton mess xbox, mais c´est bon j´ai battu le boss avec une seule petite potion, franchement je l´ai trouvé simple ^^

Par contre après avoir fini le boss faut aller vers le haut ou vers le bas ? Ou allez ?

bv52
bv52
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:45:34

zavé vu jé refé lé emplacement des scarabé mé en bon francai cet foi

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
12 juin 2004 à 12:23:25

Enfin j´ai reussi a battre le dernier boss
tro simple
J´ai envi de recommencer le jeu en mode difficil avec les meme arme et meme joge de vie, peut on le faire ? ?
si oui vs pouvez mz dire comment
svp
:up:

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 juin 2004 à 12:59:54

Par contre après avoir fini le boss du chapitre 6 faut aller vers le haut ou vers le bas ? Ou aller ?

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:35:39

je me rappele plus moi ossi j´ai tro galéré a ce nivo la, mai si tu persiste tu trouvera j´en suis sur :ok:

1ron
1ron
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:00:32

help les mec ! !! je suis au chapitre 5 . je doit me batre contre les 3 eme boss ki a boufé ma copine aux gros seins ; -) le probleme c est ke je sais pas kel est le moyen le plus efficace de le tuer . mais le plus gros probleme c est ka koze des ninja et des demon ke j affronte avant d arriver a lui,j ai plus de potion et il me reste ke 2 HP . fo t il ke je retourne chez MURUMACHINCHOSE pour faire le plein de potion ? fo t il ke j achete le parchemin pour lancer les boules de feu maintenant ? ?? aidez moi je vous en suiplie , j en peut plus là :snif2: j ai passe toute la nuit derniere a jouer a ce jeu , et la manette a faillie s encastrer a plus sieurs reprises dans l ecran de ma tele :malade:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:04:23

Ouais je vois ou !

Ce boss je l´ai tué avec 2 petites potions il ne pose pas de réél problème ! :ok:

Ce qu´il faut c´est faire un saut et en l´ai Y a l´endroit d´une de ses tentacules, tu fais ça 2 ou 3 fois et la tentacules est par terre, puis tu fais pareil sur l´autre tentacules, après pendant quelque instants il n´a plus de tentacules donc tu l´attaque par derrière en bourrinant comme un ouf ^^

Ses tentacules vont repoussés, et tu refais pareil...

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:14:40

et tu peu utiliser le ninpo de feu, ca va accelerer sa mort :ok:

moi j´avance bien, je suis au chapitre 11 et j´ai eu les bouteilles d´oxygene ( tres pratique :ok: )
j´ai trouvé le medaillon d´or mais l´autre je ne sais pas ou il est.
et au fait y´a combien de chapitres?

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:16:46

Il ya 11 chapitres, moi j´en suis au chapitre 7.

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:17:16

Oups ^^

16 chapitres en tout, dsl :)

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:18:01

16? donc ca va... :content:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:21:34

Bon je suis la ou j´arrive dans une salle ou il y a trois porte, une pour un machin bleu, une pour un truk rouge, et une plus grande qui ne veux oas s´ouvrir pour le moment.

Dans la bleu a part le/les coffre(s) a ouvrir et a tuer les squelettes archer il n´y a rien.
Dans la salle rouge, j´ouvre le/les coffre(s) et je tue les squelettes archers mais la il y a aussi un passage ou des boules pleines de pics et des pics au sol géne.
J´arrive pas a passer de l´autre côté c´est chaud !

:d) Ca c´est pour vous situer un peu, maitnenant je sais comment faire,

Mias je suis bloqué a ça :

Ok je viens de jouer donc j´ai compris; donc j´actionne le truk bleu, il me reste le rouge et la c´est chaud a cause des trois archer squelette car la il n´y a pas de cadavres d´un ninja avec des flêches pour recharger contrairement a l´autre salles...

Et donc je bloque car après je n´ai plus de flêches pour ralentir les trukc !

kerogear
kerogear
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:22:51

Peut etre une roulade + saut . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment