CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:24:48

perso moi j´ai passé a l´arrache :)
tout est dans le timing :)
il faut attendre que l´avant dernier arrive devant toi en venant de la droite, tu saute et quand tu retombes, tu fait vite un roulé en avant pour eviter le dernier de justesse!

moi je suis passé comme ca

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:26:22

Nan mais le problème c´est pas les truck qui se balancent car je l´ai ralenti en tirant une flêche dnas leur truck rouge en haut, mais si je tue els squellettes archer je n´ai plus de flêches pour ralentir les boules et sije ralenti les boules les archer me font tomber... :doute:

1ron
1ron
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:27:01

merci de vos conseils les mec , vous etes vraiment " OPé" :ok:
ps : sam , evite de faire komme moi et de passer ta vie sur ce super jeux :-)))
re-ps: a mon avis sam , t est vraiment dans la merde avk tes skelettes :rire2:

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:28:16

ben en fait faut bien faire le plein de fleches avant d´aller dans la salle.
et les archers faut les niker de toute facon.
sois tu te planques et tu tire une fleche vite fait.....

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:30:21

" merci de vos conseils les mec , vous etes vraiment " OPé""

Repasse quand tu veux :ok:

" ps : sam , evite de faire komme moi et de passer ta vie sur ce super jeux"

Des hits comme ça ca ne peut pas faire de mal :-)

" re-ps: a mon avis sam , t est vraiment dans la merde avk tes skelettes"

Mdr ^^
Tu verra quand tu sera la :-)

kenman Posté le 13 juin 2004 à 15:28:16
ben en fait faut bien faire le plein de fleches avant d´aller dans la salle.
et les archers faut les niker de toute facon.
sois tu te planques et tu tire une fleche vite fait.....

Ouais quand j´arrive dans la salle j´ai 15 flêches, mais il faut 4 voir 5 flêches pour tuer un squelette archer, et comm il y en a 3 au mieux il me reste 2 ou 3 flêches :doute:
Et après je ne peux plus ralentir les boules et donc j´arrive pas a passer :doute:

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:30

moi je les tuais qu´avec deux fleches....
ou t´as pas des shurikens incendiaires?

kerogear
kerogear
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:31:38

Rapproche toi le + d´eux puis tire un kunai explosif ou alors avec un peu de chance une ptite boule de feu...

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:33:13

Kenman nan 2 flêches il créve pas sûr et certain !

" shurikens incendiaires"

Ah si comme le marchand et pas loin je peux aller en acheter ! :ok:
Bonne idée :-)

Ouais j´ai essayer les boules de feu mais je suis pas asssez près d´eux donc ce plante dans le vent !

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:34:32

ben oui :)
et meme les boules, si tu les ralentis pas, tu peux passer!

kerogear
kerogear
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:36:41

eeee je croi que pour le marchand c´est mort pasque tu peut pas remonter . .. il faut d´abord battre la pieuvre qui se trouve derriere la porte bloqué par le truc rouge et bleu... et vu que tu n´as pas activé le joyaux rouge... :ouch:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:37:02

" et meme les boules, si tu les ralentis pas, tu peux passer!"

J´a essayer j´ai pas réussi ^^

Ouais mais c´est bon je vais aller acheter des shuriken incendiaires :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:37:52

Kerogear Posté le 13 juin 2004 à 15:36:41
eeee je croi que pour le marchand c´est mort pasque tu peut pas remonter . . . il faut d´abord battre la pieuvre qui se trouve derriere la porte bloqué par le truc rouge et bleu... et vu que tu n´as pas activé le joyaux rouge...

Nan nan la sauvegarde est juste avant le pont qui s´écroule :ok:
Le marchant est a 2 mêtres déri=ière moi :ok:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:02

si ca marche sam j te jure c juste que tu dois aller dans les pics ^^ ms ca c et pas le pire :-)

kerogear
kerogear
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:38:19

a ok ouf alors ! ! Bonne chance :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:33

il faut avoir l´oeil du lynx ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:46

ouais ca m etait arriver pareilo c pour ca et en sautant dans les pics j ai reussi ^^ ( la maniere boeuf marche bien) :-) :-d

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:36

a coule vite ici di donc :up: :-d

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 15:48:22

demonquayce ouais c´est pas comme le forum Ninja Gaiden :-)))

Ici ca va plus vite ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:32

c est clair je le vois bien la bas c est mort en ce moment ( heuresement j ai u repos de 30 secondes entre chaques message)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:23:00

:up:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment