" merci de vos conseils les mec , vous etes vraiment " OPé""
Repasse quand tu veux
" ps : sam , evite de faire komme moi et de passer ta vie sur ce super jeux"
Des hits comme ça ca ne peut pas faire de mal
" re-ps: a mon avis sam , t est vraiment dans la merde avk tes skelettes"
Mdr ^^
Tu verra quand tu sera la
kenman Posté le 13 juin 2004 à 15:28:16
ben en fait faut bien faire le plein de fleches avant d´aller dans la salle.
et les archers faut les niker de toute facon.
sois tu te planques et tu tire une fleche vite fait.....
Ouais quand j´arrive dans la salle j´ai 15 flêches, mais il faut 4 voir 5 flêches pour tuer un squelette archer, et comm il y en a 3 au mieux il me reste 2 ou 3 flêches 
Et après je ne peux plus ralentir les boules et donc j´arrive pas a passer 