pt1 ca me saoule de tout recommencer sans RIEN!!!
pff le costume+sabre lazer est sympatoche mais bon, la tenue noir de ryu manque au bout de 4 stages..
ensuite, kand on recommence une partie avec son ancienne sauvegarde, c´est tjs sur le meme niveau de difficulté..
:/