CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:19:35

Avant le grand pont c´est dans cette zone je pense .

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:22:37

Putain desole mais je vois pas du tout ce pont. Apres la porte verte en face y a une place et à droite une porte bizarre mais je vois pas de pont.
Merci quand meme.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:24:24

Sinon revient ce soir avec le jeu , je pourrais t´aider :-) .

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 13:10:53

Moi au niveau 6, un moment je suis dans le monastére, et je visite, je prend tout les objets puis je redescent la il y a tout pleins de démons et ils n´arrêntetn pas de réaparaître enfin voila :ok: Puis j´ai récolter une vie des dialbes.

ET je suis retourner au point a la sauvegarde pas trop loin de murasama entre 2 grandes portes, il faut allez ou ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 15:51:59

Up ^_^

stavros38
stavros38
Niveau 1
07 juin 2004 à 17:20:52

pourrait-on me dire comment fais t´on pour aller sur le toit en face du bar

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juin 2004 à 17:27:35

pt1 ca me saoule de tout recommencer sans RIEN!!!

pff le costume+sabre lazer est sympatoche mais bon, la tenue noir de ryu manque au bout de 4 stages..

ensuite, kand on recommence une partie avec son ancienne sauvegarde, c´est tjs sur le meme niveau de difficulté..

:/

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:48:50

Voila j´ai un problem depuis quelques jours, je suis bloqué au 10e chapitre dans la salle de la dame et j´ai la statuette de l´eau mais je sais pas ou la placer apres et coi faire, donc si quelqu´un sait, cela serait sympa de me le dire ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:54:28

Sam => Tu es déjà monté dans la salle du moine ? Sinon tu vas dans la bibliothèque à droite dans l´église

Air =>Tu vas près du chemin tordu et dès que tu arrives , tu as un chemin à droite pour placer la statuette .

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:55:28

Je vois toujour pas peut tu etre plus precis , stp :oui:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:57

Dans un aqueduc près de la grande dame fontaine , dans ce niveau tu as un chemin tordu doré , juste au début du chemin tu as une petite entrée à droite pour mettre la statue !

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:58:28

Mais cela se trouve a l´etage de la salle de la dame ! :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 18:02:02

Ouais j´ai déja était dans la salle du moine...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:02:26

Ah bah c tranquille ! :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:02:38

Air => Tu as trouvé ?

Sam => Tu as trouvé ?

kerogear
kerogear
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:14:36

Salut je vais peut etre refaire une seconde partie en succesive play mais je voudrais savoir si mes scarabés manquant ( 3) reapparaitront dès le niveau 3 ou bien je devrais les rechercher a travers les chapitres restant ? :doute:
Autre point, est ce que la Dark Dragon Blade vaut le coup ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 juin 2004 à 19:48:06

Non je ne vois pas par ou passé, je tourne en rond :doute:

Borneo
Borneo
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:15:21

dans le chap 4 il est ou le 2 eme poste de sauvegarde ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juin 2004 à 13:20:14

Il est dans la rue des plaisirs :ok:

stavros38
stavros38
Niveau 1
08 juin 2004 à 19:30:16

savez vous comment on fait pour aller sur le toit en face du bar

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment