CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 juin 2004 à 15:05:10

kenman tu prend l´escalier, et la tu aura une porte avec qqch de bleu, tu passe par la et tu continue... tu aura la clé pégasse, faudra que tu retourne dans les sortes de cahchot, tu ouvre une grille et voila :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:09:00

y´a la clé pegase?????
je l´ai pas vu......

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 juin 2004 à 15:10:32

Ouais sur les côtés il y a un coffre à un moment :ok:
Regarde bien :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:12:04

aaahhhhh la vache j´avais po vu!
merci :ok:

fou_de_jeuvid
fou_de_jeuvid
Niveau 6
06 juin 2004 à 16:30:26

Est ce que ce jeu vos vraiment le coups de lacheter parce que je sais pas si je vais ou pas??

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 juin 2004 à 16:32:15

fou_de_jeuvid Posté le 06 juin 2004 à 16:30:26
Est ce que ce jeu vos vraiment le coups de lacheter parce que je sais pas si je vais ou pas??

Il vaut trop le coup ! :)

    • Sinon help ^^

Dans le niveau 5, quand on arrive dans un espace clos, quand la grille s´avaisse dernière nous, après c´est normal qu´on revienne la ou on étai avnat ? Il faut passer par ou ?

Rik44
Rik44
Niveau 8
06 juin 2004 à 17:03:57

quand la grille s´abaisse derrière toi normalement il y a kelkes soldats qui arrivent, tu les tue, ensuite tu vas dans la petite ruelle, 4ninjas noirs vont t´attaquer, tu les tues, tu vas dans la 1ère petite ruelle a gauche, tu ouvres le coffre, tu continues, 4 autres ninjas noirs vont t´attaquer, tu les tues ensuite tu continues ton chemin, tu vas trouver des gars de l´arméé, tu en tues kelkes uns, ensuite tu vas faire la conaissance des démons, tu tues les 3, ensuite Rachel avec ses gros lolos va te parler lol et tu auras affaire au boss.voila

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:12:35

moi j´en suis au squelette geant :-(
c´est po un petit joueur encore celui là
si je finit ce jeu, je me prend une cuite pour feter cà!

kerogear
kerogear
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:37:44

Moi je vien juste de finir le jeu, mais j´ai une question a propos du costume bonus... est ce que dans les cinématiques, ( pas celle utilisant le moteur du jeu) comme la 1ere ou Ryu affronte Doku, on voit le ninja avec l´armure bonus, ou bien il continue a porter le costume classique bleu ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 juin 2004 à 18:54:37

Salut moi je viens enfin d´arriver au niveau 6, les premiers démons que j´ai recontrés sont trop simples je trouve ! :ok:
Avec l´épes de dragon au niveau 2 :ok:

Le niveau 6 est dur ou pas ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:14:35

Pas spécialement... Seul le boss te posera quelques problèmes je pense :-)

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 09:56:56

Alors la je demande de l´aide au niveau 4:

J´ai ete chez le marchand, je l´ai devalisé, je lui ai donné des scarabés, j´ ai débloqué la porte verte juste apres y avait un autre scarabé j´ai niqué les 3 ou 4 ninja noirs qui protegent le coffre avec plein d´aura dedans. J´ai recupéré le " nunchaku" J´ai buté les trois en haut de l´escalier j´ai récupéré le rubis rouge mais putain je sais plus quoi faire pour rentrer dans ce putain de bar, Ca m´énerve!!
Alors je demande de l´aide...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:58:18

Il te faut un billet d´entrée non ? Dans ce cas va acheter un objet chez Muramasa ( n´importe lequel ) .

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:00:01

J´en ai acheté une vingtaine de trucs chez lui. Le seul truc qu´il m´a donné c´est un rubis bleu contre 2 scarabé...
Y a pas un truc à fair au début du niveau, je pense à l´histoire des tablettes...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:04:11

Je l´ai finit il y a assez longtemps , je ne me souviens plus trop mais y´a pas un garde devant l´entrée du bar ?

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:05:59

Si c´est bien celui juste en face des escaliers: non. Quand je veux rentrer dedans on me dit que c´est fermé et qu´il faut absolument trouver le moyen d´y aller en me montrant un levier au dussus de la porte..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:10:00

Près de la boutique Muramasa ?

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:12:09

Non celui la je l´ai baissé j´ai passé la porte verte et la dedans à par un scarabé et de l´aura j´ai rien trouvé d´interessant. Je parle d´un levier au dessus de la porte ou il y a l´oeil.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:15:36

Tu vois où est le grand pont ? Après avoir passé la porte à droite de chez Muramasa , à gauche tu dois monter entre les murs , va voir juste^^

master_c
master_c
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:18:02

La je peux pas voir je suis au taf. MAis je connais le niveau par coeur maintenant. Je monte entre les murs apres la petite fontaine ou il y avait le scarabé et j´y trouve quoi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment