CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:33:35

Vous allez me trouver chiant mais je n´y arrive tojour pas je ne trouve toujour pas l´empacement pour cette punaise de statuette ! :snif:

stavros38
stavros38
Niveau 1
08 juin 2004 à 19:37:16

quelle statuette ?

stavros38
stavros38
Niveau 1
08 juin 2004 à 19:40:54

est-ce la statuette qui te permet d´ouvrir une porte dans les égouts

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:49:31

Je suis dsl, je mange et dans 5m je reviens ! :oui:

stavros38
stavros38
Niveau 1
08 juin 2004 à 19:54:25

ta statuette de l´eau se place sur une porte qui est tout en bas des égouts, la ou il y a de l´eau sur le sol, il faut que tu te dirige a gauche de la ou tu est descendu pour arriver a se niveau, puis tu doit apercevoir une monter mais il faut pas monter car il y a un passage a droite avant le monter tu y tourne tu trouvera un cadavre et la porte ou tu pose la statuette

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:03:20

Mais peut tu me passer le nom du couloir ! ( ex : Aqueduc b2) ! S.T.P !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:07:17

Attend c´est le chemin dorée tordu... Y´en a pas 500 , c´est au même niveau que la grande statue...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:10:53

Et il y a meme une sorte de monté en zigzag ? :question:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:10:53

Et il y a meme une sorte de monté en zigzag ? :question:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:11:19

Au début du chemin , il y a un passage à droite ou tu pourras mettre ta statue ? Capiche ?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:11:33

Dsl il y a eu un bug, alors ? Merci d´avance pour ta réponse ! :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:11:33

Oui...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:12:08

Donc en faite c´est dans le chemin chelou qu´il faut aller mais pas dans la slle apres ? :question:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:02

Au début du chemin " chelou" :rire2: , il y´a une entrée à droite , va voir^^ , et tu pourras y mettre ta statue...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:15:17

Oki, je vais y aller, au pire des cas si je n´y arrive pas encore je reviendrais demain, je te dit un grand merci pour toutes ces peites info, merci encore ! :ok:
Je te dit @++++ :bye: et merci encore ! :oui:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:16:38

No problèmo , je suis là , si tu as encore un problème !

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:21:29

Je suis dessus pour Alma lorskon la combat une 2éme fois ds le chap 13 ( je crois)
je m´attandai a plus dur . .. mai avec l´épé du dragon nivau 4 c´a pete tous

autrement je voulai savoir un petit truc:
a t il un moyen de ne pas perdre sa vie lorskon kon prend l´epe de doku :question: ? ???????????

stavros38
stavros38
Niveau 1
08 juin 2004 à 20:44:20

HELP quelqu´un saurai t´il comment on fait pour aller sur le toit en face du bar, j´ai repèrer une grille avec des escalier mais je sais pas comment on l´ouvre alors si quelqun sait??? merci d´avance...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:40:29

Merci a HomerS720 et aux autre qui ont put m´aider, je suis enfin debloqué mais j´affronte les deux gros verre de terre géant ! :rire: donc encore merci et @++++ ( je vais mi remettre) :ok:

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:36:45

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment