CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:10:19

Oui c´ est clair Devils moi aussi :ok:

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:15:06

non ted je jou pas a diabloII
pk ?

superted80
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:16

Parceque je joue avec un gars très régulierement qui s´ appelle sun-fire aussi donc jme suis demandé :question:

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:24:01

le jeu a l´air bien
du stil de prince of persia

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:24:04

non desolé c´est po moi

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:56

vous me conseillé koi
-prince of percias
-nija gaiden

j´hesite trop

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:10:45

Help bloqué ^^

Niveau 5, vers la fin je pense, après le pont levis un peu plus loin j´arive dans une sorte d´aréne, trop chaud !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:12:49

Gné ? quel arène ? Si je trouve qu´elle arène je pourrait t´aider donc décrit moi la fin du niveau stp...

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:17:05

Euh je sais pas vraiment si c´est une aréne puisque je nai vécu qu´une demi seconde ^^

Nan mais après avoir abaiser le pont levi, j´ai avancer un peu et une grille s´abaisse, et la un petit medeux e nblanc viens foutre sa merde, mais j´ai reçu une grenade et pouf KO ^^

kerogear
kerogear
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:26:25

A oui c les militaires.. fé des saut en appuyant sur Y, sa fé des attake volante circulaire tres efficace

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:27:57

Ah oui , bah c´est l´armée , prépare toi à utiliser la guillotine car les bazookas vont te saouler .

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:31:17

Surtout que je n´ai vraiment plus beacoup de potions :(

Je reprendrais la sauvegarde prés de murasama :ok:

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:10

svp . .je voudrais savoir si ninja gaiden est en 60hz dans la version fr

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:12:14

Re :hello: !
Je dosais comme un ouf Ninja Gaiden et Ralli 2 donc je ne pouvais pas venir en fin bon . .. :rire:
Je viens enfin de battre l´autre folle dans l´eglise ! :rire:
Je suis devant la porte de la base militaire. :ok:
Et vous ? :question:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:39:17

Je désèspere devant le mode very hard :rire: . ..

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:03:51

tu l´as fini en hard homer ? ??

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:11:49

je suis pas bloker mais je voudrai savoir un trucs
:question:
Existe-t-il un moyen pour se debarrasser des monstres ki me suce le sang ? ?????????? ( ds l´akeduc)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:40

Oui devils .

superted80
superted80
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:29

SUn-fire je vois pas très bien de wuels montsres tu parle mais je croit que c´ est ceux apres avoir récupérer les faucilles nan ? SI c´ est eux je ne pense pas qu´ il y en ait
Sinon je viens de recommencer NG ( pas tous les scarabé pleins de bonus loupés) et donc le plaisir de diminue pas au contraire il est de plus en plus intense mais surtout les boss ou a eu du mal au début on prends un malin plaizir à les étriper à nouveau :-)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:17

put1 homer t´es un chaud ! !!

respect a notre maitre !

quand t´auras fini en very hard tu seras un dieu...

en tout cas moi, quand je l´aurai fini en normal, ça me saoulera de le recommencer j´en suis sur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment