En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>> Topic Ninja Gaiden
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:10:19
Oui c´ est clair Devils moi aussi
Sun-Fire
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:15:06
non ted je jou pas a diabloII pk ?
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:16
Parceque je joue avec un gars très régulierement qui s´ appelle sun-fire aussi donc jme suis demandé
DUDU87
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:24:01
le jeu a l´air bien du stil de prince of persia
Sun-Fire
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:24:04
non desolé c´est po moi
Master-Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:56
vous me conseillé koi -prince of percias -nija gaiden
j´hesite trop
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:10:45
Help bloqué ^^
Niveau 5, vers la fin je pense, après le pont levis un peu plus loin j´arive dans une sorte d´aréne, trop chaud !
HomerS720
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:12:49
Gné ? quel arène ? Si je trouve qu´elle arène je pourrait t´aider donc décrit moi la fin du niveau stp...
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:17:05
Euh je sais pas vraiment si c´est une aréne puisque je nai vécu qu´une demi seconde ^^
Nan mais après avoir abaiser le pont levi, j´ai avancer un peu et une grille s´abaisse, et la un petit medeux e nblanc viens foutre sa merde, mais j´ai reçu une grenade et pouf KO ^^
kerogear
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:26:25
A oui c les militaires.. fé des saut en appuyant sur Y, sa fé des attake volante circulaire tres efficace
HomerS720
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:27:57
Ah oui , bah c´est l´armée , prépare toi à utiliser la guillotine car les bazookas vont te saouler .
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 22:31:17
Surtout que je n´ai vraiment plus beacoup de potions
Je reprendrais la sauvegarde prés de murasama
squalldawa
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:10
svp . .je voudrais savoir si ninja gaiden est en 60hz dans la version fr
[Airben]
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:12:14
Re ! Je dosais comme un ouf Ninja Gaiden et Ralli 2 donc je ne pouvais pas venir en fin bon . .. Je viens enfin de battre l´autre folle dans l´eglise ! Je suis devant la porte de la base militaire. Et vous ?
HomerS720
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:39:17
Je désèspere devant le mode very hard . ..
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:03:51
tu l´as fini en hard homer ? ??
Sun-Fire
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:11:49
je suis pas bloker mais je voudrai savoir un trucs Existe-t-il un moyen pour se debarrasser des monstres ki me suce le sang ? ?????????? ( ds l´akeduc)
HomerS720
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:40
Oui devils .
superted80
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:29
SUn-fire je vois pas très bien de wuels montsres tu parle mais je croit que c´ est ceux apres avoir récupérer les faucilles nan ? SI c´ est eux je ne pense pas qu´ il y en ait Sinon je viens de recommencer NG ( pas tous les scarabé pleins de bonus loupés) et donc le plaisir de diminue pas au contraire il est de plus en plus intense mais surtout les boss ou a eu du mal au début on prends un malin plaizir à les étriper à nouveau
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:17
put1 homer t´es un chaud ! !!
respect a notre maitre !
quand t´auras fini en very hard tu seras un dieu...
en tout cas moi, quand je l´aurai fini en normal, ça me saoulera de le recommencer j´en suis sur...