En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
max577
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:43:05
arf enfin pes 4 et que du bonheur l ennuie c est que j ai aussi halo 2 et en se moment que le mardi en jours de congé.mais si tu le desirs envoie une invite on va esseyer de se faire un petit match. petit rappel gt:max577 tout simplement
Zidane34
Niveau 11
02 décembre 2004 à 21:51:04
max577 ok on pourai se faire un match ce wee-kend
Zidane34
Niveau 11
02 décembre 2004 à 21:58:25
tou le monde je vai jouer a pes4
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2004 à 15:29:15
a tous
mastman
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:31:29
Moi c´est " RaieSuffoquante" . .. me reste plus que le Live
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2004 à 15:36:40
pa mal kome pseudo
mastman
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:42:56
j´en suis content mais je m´imagine mal trouver un clan avec ça lol
. ...
merde.. j´avais encore oublié que j´ai PAS le Live
SubWrxSti
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:57:28
salut j´aurai des question a ceux ki on la box ( live) comment sa se passer , le live je veux acheter la box mais il faut avoir koi kome matos pour jouer a la box ? merci de me repondre
SubWrxSti
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:59:16
je parle du live , j´ai l´adsl 1024K , mais l´ordi est en bas , il faut juste avoir une ligne tel et c bon ou aavec l´ordi a cauter
yeep
Niveau 2
03 décembre 2004 à 17:53:06
salut. normalement il te suffit d´avoir ta ligne adsl ton compte Livebox actif, un modem et ta console...
pas besoin d´avoir d´ordi. tu relies ton modem ethernet sur ta console et c´est bon.