En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 12:53:02
a tous
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 13:17:52
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 20:42:16
a kombien micromania me repren fifa 2005
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 21:09:02
je pense 30€,vu qu´il est sorti ya pas longtemps
pr mon pseudo regardez ds ma carte de visite,mes jeux live :Rainbow six 3 ( ok un peu vieux lol),halo 2,NFSU 2,et PES 4(il a 3 jour,jsui encore une sous merde )
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 22:19:39
sky_killer
63666
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:23:17
charlyx : futur roi du frag
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 22:27:13
futur roi du frag
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:17:30
bon je vai tarder a yaller
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:18:15
bon je vai tarder a yaller
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:19:18
merde san faire expré j´ai ecri 2 foi le meme message
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:38:43
a demain
Best007
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:17
@+ sur le live!!!jvais vous botter les fesses
reedman
Niveau 2
18 décembre 2004 à 00:22:51
reedman82
Zidane34
Niveau 11
18 décembre 2004 à 09:53:05
a tous
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:56:58
salut a tous, moi c´est STEF2OOO
Zidane34
Niveau 11
18 décembre 2004 à 11:35:11
a+
Best007
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:38:54
belle parties sky_killer ce matin mais on a que fai perdre c´est normal j´avais que des glants ds mon equipe