salut a tous, j´ai le live depuis 48h, et une chose me vient en tête:
y rejouer au plus vite, ce soir vers 18h30, après le boulot 
mon pseudo est darkromux, j´ai halo2, ghost2, burnout3, pes4, NFSU2, top spin, amped2,rainbow six 3,rallisport challenge 2, etc...
peut étre à bientot sur le live,
et peace & games mes frères ! !!!! et soeurs....