ece kon peu jouer sur le live a prince of percia 2?
a+
Oki cimer lamie ^^ moi jai ke halo 2 pour linstan mmai je vai avoir burnout 3 à Noèl et jpense jvai macheter cs ossi
Ta koi toi kom jeu live zidane?
j´ai:pes4,halo2,ghost recon 2,need for speed underground 2,top spin,rainbow six:black arrow et roger lemerre 2005
moi je crois que je vais me mettre un pseudo comme KILLERMANIAC vous en ditent quoi?
c pa mal kome pseudo
Pour moi c´est Arista81Pour les jeux c´est :NFSU2 Halo2 et project gotham 2
re a tous
cà te di un pti halo là jsui sur fable ^^ jle recommence en méchan il é tro styler kom jeu ^^
Kelk1 c si il é bien Cs:condition zero en live?
SALUT moi C´est : Vlad Mitric mon pseud sur le live. Et j´ai Halo 2
salut entreehunter alors ca va bien sur le live
salut befa34 ca va?sur le live ca va
Kelk1 é cho pour un Halo 2?
pa moi je sui froid
Lol merci kan meme vai jouer tou seul alor ^^
Sinon zidane tu c jouer au foot lol
il é bien cs sur xbox en live ou pa jai vu ke tavai acheter le jeu ^^
demain si tu veu