t a halo2 , ,??
ouai j´ai halo2
vOUS AVEZ DES CLAN ? ??
moi oui
sa vs interesse des match amicale pendant les vac. ? ?
fau voir a
tu peut donner le nom de ton clan ? ? les membres et l adresse msn de ton chef ? ?
le clan c fps.les membre fps scarabet34,fps scorpion34,fps samourai,fps lynx91,fps meteora et moi fps entreehunter et l´adresse msn je ne l´ai pa
ok essaye de le trouver et donne moi le please
pour l´instan il ne son pa conecté
est-ce que quelqun sait ce que c´est PSO
Surement plastation one mdr
pso je croi ke c phantaisy star online
best007 je tes envoyé la rekete d´ami
Moi c Ak47Soda je lé créer ctaprem avec loffre de 2 mois et jai kom jeu live halo 2 et bientot burnout 3
bonsoir tou le monde
Soirbon ^^