En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
bigmitsurgi
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:21:05
mastakilla on se fait un halo2 ? ??
bigmitsurgi
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:21:35
moi en tout cas je vais y jouer @lors @++++
[Dark_Master]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:22:26
Nope dsl j´suis pas motivé pour me lever d´ma chaise lol
judgewax
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:23:12
le miens c judgewax
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 12:22:00
a tous
Xmaster
Niveau 3
12 décembre 2004 à 12:52:19
mon pseudo c´est xmaster extreme
LeCornichon666
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:55:06
lu moi c´est SpAcE kOrNiChOn
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 14:02:47
le mien je le redi c entreehunter
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 14:09:59
xmaster j´ai accepté ta rekete d´ami
LeCornichon666
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:19:44
re lu c ki ki jou a pgr2 halo2 et rsc2 ? ??? meter vo pseudo ! moi je le rapel c SpAcE kOrNiChOn
ETAJV
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:00:15
moi je v avoir le live dns 2 semaine mon pseudo sera daft
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 19:16:30
ece kil est bien prince of persia:l´ame du guerrier j´hesite a l´acheté
TazWanted
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:20:22
HELLO Mon gamertag a moi humm attends ke je reflechisse oui c ca GIGN PhoeniX
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 19:22:37
tu joue a koi
TazWanted
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:25:13
a tt les jeux de FPS surtt a HALO2 et GHOST RECON2
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 19:26:58
ghost recon 2 sur le live c tro bien
TazWanted
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:28:11
oui effectivement il est p mal du tt
asmodenic
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:28:17
moi ce sera surmen STAR PLATINUM ( g tj pa le live, il fau juste ke jfass un pti trou ds mon mur pr fR paC un cable et mon pR a perdu sa perceuse grrr lool)
Zidane34
Niveau 11
12 décembre 2004 à 19:29:59
asmodenic depeche toi de prendre le live c exellent surtou halo2
Jojo_1592
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:35:05
moi sa sera surement Over bots j ai pas le live il me faut une carte de credit