En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2004 à 22:47:09
de koi on pourai parler?
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2004 à 22:52:22
a demain
Alex4ndre
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:18:57
Moi ses Youngfox si tu ve. sauf si ta pa envi de perdre...
Syphers
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:54:09
Moi c Syphers. A Bientôt sur le Live.
Best007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:59:39
je parlais de HALO2
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 11:48:33
a tous
MajinGT
Niveau 3
20 décembre 2004 à 12:32:28
Moi c Majin GT tu me verras quasi que sur halo 2!!!! a+ sur le live!
gamersteam
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:28
personne pour ns combattre en clan ? ?
MajinGT
Niveau 3
20 décembre 2004 à 12:37:42
ué si tu veux mon clan c´est le Old Scool Team!!é toi
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 15:28:40
vou alé avoir koi a noel?
Ak47Soda
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:33:24
Moi je vai mavoir Burnout 3 et jvai macheter kung fu chaos à 9€ ^^+ un pti jeu à 30€ mais jsai pa koi entre Cs pour le live jkroi kil é bien et BGE
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 19:40:43
ki va acheter la psp?
Ak47Soda
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:54
Pas moi enfin je pense pa ^^ sinon tu play halo zidane tu me file ton gamer stu veu ^^ pck c relou de play contre dé ricain ^^
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 19:52:50
mon gamertag c entreehunter et toi?
TopBuzz83
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:59:46
salut moi c top buzz 83
Ak47Soda
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:02:33
Moi Ak47Soda
alexhalo2
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:23:43
moi je l´ai pas encore le xbox live mais je croyais que mon pseudo seras KILLERMANIA vous en ditent quoi repondez moi merci.
gamersparty
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:36:13
slt a tous quel sont les nom de vos clan sur hallo2 je fait partie d un clan c le clan TATTOO et mon gamertag c Coxwwenn59 pour ceux qui veulent se faire un tuerie sur hallo j suis tjr partant @+++ la room