mon gamertag sur le live:
doggydogg15
ajouter moi dans vos amis j accepte toutes les requetes ( yen a marre de jouer contre les ricains) :merci
@+
au fait actuellement j suis comme beaucoup sur halo 2!mais sinon mes jeux live sont :top spinsplintermidtown madnessentre autre...
Zidane 34
a très bientot sur le live!!!!!
salut tout le monde ses pour savoir si ya un moyens d avoir le live sans carte de credit
na pas moyens
moi c est stRaddivirus et j ai un clan trop trop cool
NobleSir on est des monstre sur Halo2
a tous
bonsoir tou le monde
a demain
c clair y en a marre e voir que d ricain mon pseudo c Coxwwenn59
quelq un pour faire un hallo2 bouffé du ricain
salut tout le monde
tou le monde
moi c´est fleurspartan7 salut
a kombien il me reprene fifa 2005 a micromania?
moi c est SectionNikeTous
moi je vais m´insrire au live je vé m´appele predatore est deja tout me pote je le pete du janre 43 a3 15a0 50a-1et-3
Foudroyeur icE ou G unit Explosif ou anciennement connu sous Nu Wa et Master Iceberg
tout le monde je voudrais savoir si on peut avoir le live sans l´adsl et savoir qu´est-ce que c´est pso
le live sans adsl bien sur mais tu laggeras sauf si tu passe par autre chose de rapide