En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:12:23
et moi un 17 en volley ah vous avez mangé une pomme...bon
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:12:52
moi j´ai eu 8/20 a mon bac blanc de français... bof... sam, j´ai une dreamcast... mais il faut que je la connecte...
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:13:03
bah c´est trop laid tOoIe je remet tooie
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:13:05
si seulement elle n en avait pas que l´air ( enfin moi je dis sa, c est pour toi)
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:13:56
j´ai oublié de préciser que c´était 9/10
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:14:00
rastor Posté le 02 juin 2004 à 13:12:02 moi ça va... je rentre chez moi dans une heure 30... mais je vous quitte avant car j´ai une copine d´internat... qui a l´air de vacheùent s´interresser a moi...
t´es :sarcastrique: non? ( invention de Morrobox)
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:14:59
tsss...kasumi menteur!
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:15:42
PTDR ! !! non poas encore mais t´en fais pas... ça vient quand il faut !
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:16:08
meuh non il ment pas, il oublie juste un 0 : 9/100
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:16:26
rastor Posté le 02 juin 2004 à 13:15:42 PTDR ! ! ! non poas encore mais t´en fais pas... ça vient quand il faut !
t´en fais pas
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:17:14
c´est vrai on fait gym et c´est la note que j´ai eu avec mon groupe 9/10 et apres il y a la note artistique mais celle la je la connais pas... !
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:18:00
jemery avec un p´tit tutu rose... tooie... je derape pas, te sens pas visé !
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 13:18:38
" jemery avec un p´tit tutu rose..."
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:00
artistique...j´ai eu 5 sur 20 ( ca me saoulais, j´ai fait une roue et . ..)
rastor,t´as qu´as faire comme morrobox tu la bourre bien et tu la . ..
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:45
beurk....
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:15
Moi je fais la danse de l´homme ivre^^
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:28
Tooie... tu m´apprends rien...
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 13:21:39
" rastor,t´as qu´as faire comme morrobox tu la bourre bien et tu la"
C´est clair morro c´est un barbarre ! Il la bourrre,et après il y va direct !
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:57
rastor Posté le 02 juin 2004 à 13:21:28 Tooie... tu m´apprends rien...
COCHON!
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:22:22
jéjé aka Brad Wong ! ml´homme ivre je l´ai fait ce week... et j´ai gerbé... PS : ça faisait 6 mois que ça métais pas arrivé !