Je sens que Jéjé est en train de se tapper toutes la lecture
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:39:43
Une réaction de la part de qqun :
Master ( alias le gamer fou)
Master-Chan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:40:38
pourkoi chui un gamers fou?????
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:41:53
Parce que t´as dit " salut à tous les gamers" Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu es un gamer-fou
Master-Chan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:42:48
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:44:26
J´ai essayé de lire mais j´ai pas compris vous parlé tt le temps d´alcool mais a part ça...
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:46:23
On était en désacord sur ce sujet Il a commencé à m´engueuler parce que je racontais une de mes soirées avec quelques amis du forum Fable Il est fou, je te dis, il est fou
James_quert
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:09:14
everybody
minitchatcheur
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:11:21
tt le
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:12:24
Salut les zouaves Vous allez bien
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:12:28
les gars, aller sur le topic qui parle de dead or alive ultimate, pour voir si vous etes d´accord avec moi !
minitchatcheur
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:12:59
bat zut alors y´a plus personne n´y morro n´y master chan n´y sam n´y les otres