Non, mais bon, ca fait quand même très mal. Pour tous les élèves, même ceux les moins concernés.
Ce matin, en son honneur, il y a eut une grosse minute de silence ainsi qu´un lâché de ballon ( environ 400) remplis d´eylium...
Mais bon, la silence était déchiré par les pleurs des élèves et des profs
C´est vraiment horrible