rastor Posté le 02 juin 2004 à 13:44:22
ça m´est jamais arrivé ça...
a la la, alors les petits ( mode morale on)
l´alcool c´est avec moderation ! ! ! ( mode morale off)
mais c´est trop LOL , le gars y dit ( je le connaisais pas) Attention je vais sauter ouééé vers une nouveau monde , mais on l´as passé sous la douche 